Pierre57 Posté(e) : 16 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2008 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=51002#51002 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=73277#73277 j'avoue que je suis un peu perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierre57 Posté(e) : 22 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2008 je reformule: c'est adapté ou pas? (pour ma forêt mosellane; j'aime pas les vosges, y a trop de résineux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 22 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2008 quel usage compte tu en faire ? du tt pur et dur ? de la piste ? de la route ? et un peu ? bcp ? chaque pneu a ses spécificités et on fait en fonction de ses besoins... a ta place j'opterais pour des bf mud ou des Guyane d'autres vont avoir un avis différent du mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierre57 Posté(e) : 22 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2008 je roule peu sur route, et c'est toujours de petits trajets (j'habite à 2 km de mon taf) pour le tt, c'est dans la foret que ça se passe, en toutes saisons. l'hiver je coupe le bois, l'été je le sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 26 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2008 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=51002#51002 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=73277#73277 j'avoue que je suis un peu perdu. le Michelin est le seul pneu au monde qui a un cahier de charge militaireil est le roi des pistes et bourbier en P4 le marché est la monte des 4X4 militaire et le prix grand public est un poil hors tarif c'est pour cela il faut aller sur du BFG Mud qui est le pneu etalon dans le domaine diu loisir et de la compet rallye raid j'avais des OR que je viens de rendre à la maison mère pour remettre (obligatoire) des BFG et je prefere le BFG dans la condition de loisir en plus il est plus souple au roulage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant