Bernard_83 Posté(e) : 17 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2008 presque tout est dans le titre , cet appareil indique LA PERTE de pression , bon apres je ne sais pas du tout ce que cela vaut , j'interviens tres pneu ! ici... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 18 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2008 connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
firm13 Posté(e) : 18 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2008 J'ai vu cela sur le dernier Action 4X4 mais a mon avis cela doit etre un peut fragile a l'usage (boue ,raid ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 18 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2008 Et surtout, ce n'est pas adapté aux 4x4 quand tu dégonfles et regonfles fréquemment tes roues en fonction du terrain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laber76 Posté(e) : 18 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2008 Je suis équipé depuis longtemps en bouchons tarés à 2,4 bars! Impeccable, controle de la pression sans se baisser en faisant le tour de la voiture. Bouchons en acier, pouvant être serrés à la pince et ainsi éviter les dégonflés non équipés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés