Administrateur Jeff Posté(e) : 18 mai 2008 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2008 Les jantes TX performance quelqu'un connait bien ces jantes ? J'ai des pneus 285/75/16 et pour l'instant des jantes triangular 8/16 deport -25 Jante en alliage, Performance TX.Dimensions: 8x16, déport: 3P ou 20P. Jante renforcée pour une utilisation routière ou pour la compétition ( Dakar, Outback challenge) Pour avoir le même deport et taille je dois prendre quoi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 18 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2008 Ce sont de très bonnes jantes. Assez chères et un peu plus lourdes mais au moins elles sont largement au dessus de ce qui se fait actuellement. en 8X16 avec un déport négatif (il faudrait une liste de modèles) ca devrait el faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Portugnol Posté(e) : 18 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2008 Des jantes super et très costeaudes et 250eur l'unité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 18 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2008 elles sont tres utilisées par les raiders mais aussi tres cheres!!!dommages sinon j'en aurais aussi c'est le top de la jeante en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Serval Posté(e) : 18 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2008 salut, je me suis souvent se qu'elles avaient de plus que les autres (hormis le prix) et la réponse de 2 revendeurs : " elles sont meilleurs" mais faut pas approfondir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 mai 2008 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2008 J'hesite entre ça (mais comme vous dites ça taxe ... ) et des jantes chromées style modular comme Jack 73 par exemple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 19 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2008 moi je trouve que tes jantes vont bien sur ton troll, le blanc ressort avec les autocollant sur le côté, si tu les prend en chrome ca fera bizarre car rien de chrome sur ton troll, à la limite des modular black comme les miennes ca le ferait plus que du chrome, mais les gout et les couleurs. En tout cas moi je ne suis pas deçu de mes modular surtout niveau prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 19 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2008 fais attention au chrome car meme sur des jeantes chères c'est de la merde!!!le chrome rouillera dans moins de 2 ans si tu ne l'entretient pas tres regulierement, c'est un 4x4 pas une voiture de tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 19 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2008 si tu veux vraiment te faire plaisir, tu as les jantes alu Mickey Thompson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 mai 2008 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2008 Bon apparement personne ne connait bien les jantes TX performance ... Vu le prix je n'ai pas envie d'etre deçu ! Pour les Mickey Thompson faut des pneus speciaux non ? j'en ai vu chez vpc44 à 269 € la jante ... arff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 19 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2008 Gardes tes jantes, le jours ou tu changes tes pneu un petit coup de peinture par un pro et elle repartent pour 4 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil-18 Posté(e) : 19 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2008 Bon apparement personne ne connait bien les jantes TX performance ... Vu le prix je n'ai pas envie d'etre deçu ! Pour les Mickey Thompson faut des pneus speciaux non ? j'en ai vu chez vpc44 à 269 € la jante ... arff contact renaud (celui qui fait de l'assistance ) il en as de monté sur son troll d'assistance je les vue la fois ou je suis allez chez lui chercher le p.b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou26 Posté(e) : 19 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2008 jeff bonjour,n'esite pas elle sont vraiment belle surtout en blanc.d'ailleur je vais surement en acheter ,je les est trouve a240euro ttc parcontre je vais monter des bf mud en 255 85 16 et la je ne saia pas s'il faut du 7 ou 8 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 19 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2008 ceux sont des jantes en alliage d'aluminium forgé,donc trés résistantes aux chocs + gain de poids. mais attention sur choc trés violent ça peut casser,et pour les réparer sur une piste en pleine nature c'est pas gagné pourquoi tu ne fait pas repeindre tes jantes actuelles en noir,ce serait pas mal non ps:c'est un peu le méme principe de fabrication des jantes modernes sur les motos hypersports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 19 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2008 L'alu en Afrique c'est pas le top... Quand c'est de la tole les grosses bosses, elles passent avec quelques tours de masse. Mais c'est vrai que les TX sont le top en performances et en look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 19 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2008 Ca fait 1000 euros les 4 jantes, t'es pas loin du kaymar de tes rêves mon Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 19 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2008 il ne faut pas oublier la roue de secour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phane Posté(e) : 19 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2008 Le problème des TX je crois que c'est la qualité de la peinture (je ne sais pas si elle se decolle ou l'alliage qui s'oxyde...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 19 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2008 la peinture est faite à la poudre que l'on cuit apres.donc dès le premier choc ça s'écaille et sur l'alu ça ne tient moins que sur l'acier voila le pourquoi du comment!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 mai 2008 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2008 J'attends un devis pour les TX performance ... Après avoir pris plusieurs renseignements, c'est le top ces jantes sauf le prix Très bon pour les raids, mais supportent mal les enormes bourbiers ou on risque de les rayées sévèrement ... à voir quoi ! Comme dit plus haut dans le post jantes légères et très resistantes ! Affaire à suivre si vous avez d'autres infos sur les TX performance c'est le bon endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 20 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2008 tu compte faire quoi avec ces jantes ? un trip dans les dunes de Merzouga ? y a des jantes qui sont bien (des fagix) mais je ne sais pas si elles sont encore produites... il faudrait que je retrouve mon catalogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 20 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2008 jeff bonjour,n'esite pas elle sont vraiment belle surtout en blanc.d'ailleur je vais surement en acheter ,je les est trouve a240euro ttc parcontre je vais monter des bf mud en 255 85 16 et la je ne saia pas s'il faut du 7 ou 8 pouces sur des 255x85x16 c'est 7 mini et 8 c'est aussi OK !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 20 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2008 des performance sur un Y61 ca donne ça (en blanc pas lavé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou26 Posté(e) : 20 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2008 bonjour laurentais, et merci pour le renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 20 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2008 L'alu en Afrique c'est pas le top...Quand c'est de la tole les grosses bosses, elles passent avec quelques tours de masse. Mais c'est vrai que les TX sont le top en performances et en look Celles qui étaient sur mon Y60 et qui sont maintenant sur mon Y61 ont fait 4x l'afrique et une fois le désert espagnol (raid de 1 mois à chaque fois) par l'ancien propriétaire et les jantes sont nickel (bien que ce soit de l'alu) ... je trouve franchement ces jantes génial. Pour info : j'ai aussi des triangular et c'est pas la même musique (fragile au choc je trouve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés