polo Posté(e) : 12 mai 2005 Posté(e) : 12 mai 2005 salut je suis responsable d'un club de 4x4 dans les bouches du rhones . je recherche une compagnie d'assurance qui garantie une responsabilite civile ORGANISATEUR 4X4 si vous avez des adresses je suis prenneur . merci POLO
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 mai 2005 Référent Mécanique Posté(e) : 12 mai 2005 Slt, as-tu essayé auprès de Fédérations de l'Automobile ....
polo Posté(e) : 12 mai 2005 Auteur Posté(e) : 12 mai 2005 salut pierre . non pour l'instant je n'ai fait aucune recherche . merci pour le conseil .
4rouesmotrices Posté(e) : 13 mai 2005 Posté(e) : 13 mai 2005 Appelle AMV à Marseille, je crois qu'ils le font.
Bruno13 Posté(e) : 14 mai 2005 Posté(e) : 14 mai 2005 Polo peux tu me dire dans quelle ville se trouve ton club??? Avez vous un site?? Car dans un futur proche j'aimerais faire partie d'un club pas trops loin de ma ville.. Bruno13
Phil62 Posté(e) : 14 mai 2005 Posté(e) : 14 mai 2005 salut polo la tu entame un sujet difficile d abord il faut savoir çe que tu veux faire avec t on club car nous on vient dis passer avec notre terrain 4x4 il faut savoir quand priorité c est l assurance du proprietaire du 4x4 qui prime apres il faut voir se que tu veux faire
polo Posté(e) : 15 mai 2005 Auteur Posté(e) : 15 mai 2005 salut et merci a tous pour votre implication . phil . le sujet est simple je suis responsable du club , c'est moi qui organise la sortie si il y a 1 probleme que qq se blesse je veux etre couvert c'est tout . PS
ric13 Posté(e) : 24 mai 2005 Posté(e) : 24 mai 2005 slt polo je ne peux t'aider pour ton probléme d'assurance.Mais je serai heureux de participer a une sortie de ton club,voir y adhérer.Peux tu m'en dire + sur ton club .
polo Posté(e) : 26 mai 2005 Auteur Posté(e) : 26 mai 2005 vouiiii bien sur que je peux . CLUB 4X4 LA FARIGOULE MIRAMAS adhesion gratuite , on marge de 10 a 15 € sur les sorties pour le fonctionnement du club (reconnaissances , administratif etc.......) on effectue 5 a 6 sorties par an . pour 2005 nous avons debuté la saison par 1 road book dans le sud vaucluse , suivi d'un w e franchissement au domaine les grands simons a plaisian les 21 et 22 mai les cevenes (pistes du trophé cevenol) fin juin la montagne de lure et pour finir debut octobre la lozere voila .................... si ça te tente tu es le bienvenu PAUL 06 16 33 48 40
Messages recommandés