Aller au contenu

Glasspack ----- tecinox


Messages recommandés

Je ne voulais pas polluer le post de Castanea donc j'en ai ouvert un nouveau pour poser une question qui me tracasse car je ne trouve pas la réponse à ma question.

 

Je voudrais faire comme castanea, c'est à dire enlever la gamelle centrale, mais j'hésite entre le glasspack et le tecinox mais je ne vois pas la différence entre le glasspack et le tecinox.

 

Est ce que c'est juste la marque qui change?

Le glasspack vient lui aussi en remplacement de la gamelle centrale? Pourquoi une telle différence de prix? (150€ contre 54€)

 

Puis je monter le glasspack en remplacement de la gamelle centrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à ajouter de plus que ce qua tu as déjà lu, le glasspack est en ferraille, le tecinox est... en inox, la différence de prix tient déjà à ça. Il me serait difficile de comparer les deux produits sans avoir testé les deux, tout juste puis-je affirmer un mieux entre le tecinox et le simple tube !

Sur le papier, le glasspack est un système à ailette qui force la contrepression, le tecinox est un silencieux à absorption qui libère les gaz sans trop forcer la contrepression donc les efforts du turbo.

Si tu veux plus d'info appelle chez tecinox, tu sauras tout sur leur système et ses avantages par rapport au glasspack :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci casta pour les infos mais le seul hic c'est le prix, mais bon la qualité ca se paye, Mais le glasspack serait plus dans mon budget, maintenant je ne veux pas foutre en l'air le moteur avec la contrepression, est grave cette histoire?

 

et merci pour le post que je n'avait pas vu en cherchant :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques liens http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50089&highlight= et http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=51292&highlight=

 

Le glaspack est extrèmement répandu, en tête même des ventes chez sahara dream, donc ça va pas jusqu'à flinguer le moteur, ça se saurait :2 (21):

 

Comme dit plus haut, je n'ai pas testé les deux, mais fait un choix après avoir discuté avec tecinox et parcouru pas mal de forum sur le sujet avec des silencieux de type tecinox (absorption/muffler) vus plus fréquemment sur des véhicules affutés que des systèmes à ailettes.

 

Je ne suis pas assez compétent pour analyser les bienfaits ou méfaits de l'un des deux systèmes.

 

Daatactac encore une fois, fais selon ton budget, un produit inox est forcément plus cher qu'un produit acier comparable :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.