Patrol 57 Posté(e) : 19 mai 2008 Posté(e) : 19 mai 2008 Bonjour, comme le titre l'indique je voudrais monter un mano de t° d'huile sur mon 260 en sachant que je vais monter un radiateur d'huile origine dessus. donc en attente de vos réponses merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 mai 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 19 mai 2008 et tu as quel moteur sur ton 260 ? Le meilleur emplacement est encore dans le carter d'huile tu as ainsi la vrai T° de ton huile. La sonde peut être dans le bouchon, et il en existe chez Conrad qui s'enfile en lieu et place de la jauge !
Patrol 57 Posté(e) : 19 mai 2008 Auteur Posté(e) : 19 mai 2008 c'est le 2.8 td du y60 et chez quel fournisseur je peux trouver un bon mano de t° ?
yaya Posté(e) : 19 mai 2008 Posté(e) : 19 mai 2008 pour ton moyage fais une recherche j'ai poster un truc ya pas longtemp j'ai mis la sonde au niveau du suport de filtre il y a un bouchon don le filetage correspond a un raccord de plomberie mon mano provient de chez VDO
Bernard_83 Posté(e) : 19 mai 2008 Posté(e) : 19 mai 2008 il y en a de tres beaux. j'aime bien les fonds blancs.. et pour la sonde tu la monte a l'entrée de ton radiateur d'huile..
Patrol 57 Posté(e) : 19 mai 2008 Auteur Posté(e) : 19 mai 2008 merci pour les réponses mais est ce qqun peut me dire tt le matos qu'il faut pour le montage je c pas quelle sonde prendre ?
yaya Posté(e) : 20 mai 2008 Posté(e) : 20 mai 2008 moi j'ai pris chez oscaro sonde en 10x100 et mano vdo suport de mano quelques cosses plate et du file
Messages recommandés