Fredo2a Posté(e) : 19 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2008 salut . comment est se pneu(creepy crawler m8090)votre avis merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredo2a Posté(e) : 19 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2008 une petite photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 19 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2008 pneu typé roche et pierre, carcasse dure, à beaucoup dégonfler (donc bedloocks conseillés) largué dans la boue en gros, c'est ça . et comme d'hab', à acheter en fonction de ton utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredo2a Posté(e) : 19 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2008 merci. donc type terrain tres dur dur . et pas bon pour les terrains mous ,ca me dit bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 19 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2008 moi je trouve que dans la boue y vont tres bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredo2a Posté(e) : 19 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2008 et ben ca y est ils sont commendés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincc Posté(e) : 21 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2008 il est recommandé d' avoir des bead locks pour ce genre de pneus car il a une carrcasse trop dure et un indice de charge trop elevé . en clair c'est un pneus americain et de rock crawling . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredo2a Posté(e) : 21 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2008 merci . pour le moment je vais les monter sur des modulars black en 10 15et deport -44. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 21 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2008 une petite photo pas encors reçus,j te dit ça d ici quelques jours..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredo2a Posté(e) : 31 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2008 salut . je les ai recu. et les jantes aussi y a plus qu'a. petite photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 31 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2008 beau matos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 1 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2008 MOI aussi je les ai recuqs en 37/14.50/15 je vais pas les monter de suite car l été va me les detruire......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 1 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2008 c'est noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredo2a Posté(e) : 1 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2008 MOI aussi je les ai recuqs en 37/14.50/15 je vais pas les monter de suite car l été va me les detruire......... salut steffi. du 37 la vache tu fais pas semblant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 1 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2008 en effet c'est beau !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 1 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2008 oui oui tres joli pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 4 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2008 MOI aussi je les ai recuqs en 37/14.50/15 je vais pas les monter de suite car l été va me les detruire......... salut steffi. du 37 la vache tu fais pas semblant bah j ai deja des 37/13.50/15 en mudzilla en ce moment,mais ils sont mort..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés