BEBER13 Posté(e) : 20 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2008 salut a tous qui c 'est qui a une solution pour le regonflage de mes pneus lors de sortie, en sachant que j 'ai un convertisseur 24/12 sur le 3.3 , mais maxi 20 a , se serait pour remettre 1 kg dans chaquee pneus . pompe a pied ou compresseur ou autre . merci pour vos conseils . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 20 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2008 un petit compresseur , genre t max mono , ten as pour 80 euros . En tous cas moi je vais bientot en prendre un Pompe a velo .........euuh ouais t'as pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 20 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2008 Roue de secours à 6kg. Un tuyaux un mano. Tu regonfles chaque roue d'un kg avec ta roue de secours. Ne pas les descendre en dessous d'un KG ça te permet de repartir à 2KG sur chaque roue. Faire cela en connaissance de cause 6 kg dans une roue c'est une bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 20 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2008 c 'est une idee , en tt , je suis a 1kg 5 , pour regonfler a 2.5 , ça fait pas mal , c 'est sur si je peux deja regonfler 1 ou 2 pneus avec la roue de secours , c 'est pas mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 20 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2008 et un petit volcano en plus , pourquoi pas , c 'est sur avec les petits compresseur , faut pas etre presser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
planeix franck Posté(e) : 20 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2008 inspire et expire. fo po fumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HUGGY Posté(e) : 20 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2008 j ai aussi un compresseur T max ,j ai été dans une casse PL ils ont des petites bouteilles d air 5 ou 7l , j ai associés les 2 sa va tres bien ,et je regonfle ceux des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 20 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2008 je crois que je vais essayer ça , de combiner un petit volcano sur l 'allume cigare en 12v et sur la roue de secours surgonflée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 21 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2008 A lire... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=34656 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 21 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2008 merci , je lirai ça ce soir , demain , j 'essaye avec la roue et le compresseur de legolass . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Rougne63 Posté(e) : 21 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2008 Roue de secours à 6kg. Un tuyaux un mano. Tu regonfles chaque roue d'un kg avec ta roue de secours. Ne pas les descendre en dessous d'un KG ça te permet de repartir à 2KG sur chaque roue. Faire cela en connaissance de cause 6 kg dans une roue c'est une bombe j'fait comme ça depuis.............ou la!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 21 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2008 tu roule à 2,5kg sur route? moi je roule à 2,2 voir 2 mais je suis en AT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 21 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2008 avec les 285 en fedima sirocco , conduire sur route , avec 2kg , c 'est danger !!! c 'est pour ça que je suis entrain de me renseigner sur la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 22 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2008 Roue de secours à 6kg. Un tuyaux un mano. Tu regonfles chaque roue d'un kg avec ta roue de secours. Ne pas les descendre en dessous d'un KG ça te permet de repartir à 2KG sur chaque roue. Faire cela en connaissance de cause 6 kg dans une roue c'est une bombe S'assurer de l'état du pneu et changer la valve ... solution complémentaire, mettre un Y et brancher un compresseur en //, la roue de secours servant de "cuve" ... ne pas oublier les vannes pour fermer en cas de besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 22 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2008 ok , a essayer . ce matin , j 'ai essayer le petit compresseur vulcano , il sort 0.100 kg a la minute . c 'est pas la peine .... il me faut 40 mn pour regonfler si il explose pas avant. je vais essayer la roue de secours en cuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 22 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2008 Faut mettre une roue de camion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 22 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2008 c 'est une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjjilou Posté(e) : 22 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2008 installer un compresseur de camion et les raccords qui vont bien vers les pneus... DU boulot je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2008 Tu peux aussi aller chercher un Hummer à la casse, et récupérer son système de gonflage / dégonflage dynamique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 22 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2008 c 'est aussi une idée qui risque de me couter cher demain ou samedi , je vais essayer avec la roue de secours surgonflée, j 'aurais bien aimé me trouver une bouteille style plongé , pas trop grosse. c 'est sur que si le 3l3 etait en 12v , je me serai moins enmerd...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ber13640 Posté(e) : 22 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2008 salut moi j'ai du 33,12.5,16 en mud max et sur le terrain je suis a 1.2kg j'ai ma roue de secour a 7kg un tuyau et un mano et sa me permet de regonflé a 1.8kg pour rentré c'est pas chere et ca marche pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lechevallier Posté(e) : 22 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2008 je crois qu'avec un extincteur possible de le transformer en bouteille d'air mon frere la fait avec une bouteille de gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 22 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2008 7 kg , c 'est pas trop pour la valve ? j 'ai entendu parlé de 4 ou 5 kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ber13640 Posté(e) : 22 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2008 7 kg , c 'est pas trop pour la valve ?j 'ai entendu parlé de 4 ou 5 kg pour l'instant ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjjilou Posté(e) : 23 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2008 Conduisant des bahut au boulot... C'est pas compliqué dadapter un compresseur d'air! mais sur les trolls faudrai trouver la place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant