yannick41 Posté(e) : 20 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2008 salut les amis , ma ligne actuelle est en inox (4ans) , sans tresse , longueur comme l'origine avec une p'tite gamelle à l'arriére , ça passe au contrôle sans probléme , vous savez trés bien que le moteur du patrol ne fait pas trop bruit , c'est que du bonheur , et même avant que Cyrille intervienne sur le moteur , le gain de couple est réel . donc je propose une ligne compléte en inox 304 L diamétre 60,3 mm épaisseur 2 MM , avec juste la p'tite gamelle arriére diamétre 114 MM. ça marche trés bien , même sur d'autre véhicule , le soudeur m'en a réalisé déjà une dizaine pour des VW transporter TDI . je ne prends absolument rien , je ne gagne rien à faire ça , a part peut-être des emmerdes , c'est l'esprit bon plan PGR ... photos ligne pour VW pour voir la qualité ... prix de la ligne compléte avec visserie inox hors port 650 TTC commande uniquement par MP . Yannick . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol 57 Posté(e) : 20 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2008 Bonjour une ligne pour un 260 court c le meme prix ? et le silencieux c quel systeme ( absorption, à ailettes) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yannick41 Posté(e) : 20 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2008 si j'ai le modéle , le soudeur peux faire tout les modéles de patrol . pour la gamelle , c'est à absorption , laine céramique et mitraillette à l'intérieur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOLLA Posté(e) : 20 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2008 As tu un prix pour un NISSAN Y61 TD6 court...........merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 20 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2008 et juste le silencieux il peut et à combien? ça pourrait peut être remplacer un glasspack ou un tecinox comme remplacement de la gamelle centrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 20 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2008 un bon plan , pourquoi pas quand j'aurais les finances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol 57 Posté(e) : 20 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2008 La ligne que tu proposes commence a la sortie de turbo mais sans la tresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 20 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2008 content de te revoir yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yannick41 Posté(e) : 20 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2008 Salut Cyrille , quelques déboires , c'est pour ça que j'étais absent ... pour la ligne , je répéte que si j'ai le modéle , le soudeur peut faire tout les modéles au prix unique de 650 € ... pour simplement la gamelle , je vous dis ça bientôt ... départ aprés turbo sur le mien et j'ai pas de tresse depuis 4 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 20 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2008 ok j'attend avec impatience pour la gamelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 20 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2008 ah oui ça m'interresse aussi en ce diamètre de savoir le tarif pour supprimer la gamelle pour mon 3L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 20 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2008 ba oui ca l'interresse de savoir s'il se monte sur mon troll également car il pourra pas me le souder sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 20 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2008 ah oui ça m'interresse aussi en ce diamètre de savoir le tarif pour supprimer la gamelle pour mon 3L et j'espère que ce n'est pas pour faire un plus jolie bruit un silencieux inox car il te manque 2 cylindres pour ça, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dze Gouille Posté(e) : 20 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2008 un bon plan , pourquoi pas quand j'aurais les finances +1 ... C'est le prix de ma franchise :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 21 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2008 ah oui ça m'interresse aussi en ce diamètre de savoir le tarif pour supprimer la gamelle pour mon 3L +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yannick41 Posté(e) : 21 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2008 vous parlez de la gamelle du milieu si oui , faut-il pas la supprimer purement et simplement et garder juste la gamelle arriére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 21 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2008 le + important sur un 3.0l c'est aussi de virer le catalyseur et garder le silencieux arriére. meilleures reprises a bas régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 21 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2008 d'après ce que j'ai pu lire dans les différents post, le mieux serait de mettre un silencieux type glasspack ou tecinox (ou celui de ton amis) (à absorption, c'est le top) car juste en mettant un tube le couple se déplace plus haut tandis qu'avec un silencieux de ce type le turbo se déclenche plus tôt (1800tr). Pour le prix tiens nous informé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 21 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2008 voila ce qu'il faut pour un 3.0l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 21 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2008 Pour le "catalyser" pour ma part c'est fait. Manque plus qu'a virer la gamelle centrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 21 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2008 donc manque plus que le prix, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 21 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2008 Il y est... prix de la ligne compléte avec visserie inox hors port 650 TTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 21 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2008 oui mais pas pour le tube de remplacement de la gamelle c'est lui qu'on attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 21 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2008 alors attendons..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 21 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2008 oui attendons mais pas trop longtemps je ne tiens plus, Ohohoh gamelle combien tu coûte, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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