Aller au contenu

Messages recommandés

• Administrateur
Posté(e) :

Ce post est fait pour mettre toutes vos vidéos du rassemblement 2008 !

Je mets celle de GUY que j'ai reçu sur CD en meilleure qualité que les hebergeurs de vidéos genre youtube etc ..

La vidéo fait 400 mo ... mais c'est un régale et vu la rapidité du serveur PGR aucun problème :2 (26):

PS: pour conserver la vidéo sur votre disque dur : bouton droit "enregistrer la cible sous"

rassemblement_2008_186.mpg

• Administrateur
Posté(e) :

Une vidéo envoyée par le groupe Idf :2 (26):

Le caméraman est jolo et le journaliste au début est XXL78 :enaccord8:

Super vidéo, merci à eux elle fait environ 240 mo !

PS: pour conserver la vidéo sur votre disque dur : bouton droit "enregistrer la cible sous"

rass_idf_2008_179.avi

Posté(e) :

Merci aux vidéastes d'avoir pris le temps de tourner ces images :2 (26):

C'est dingue ce que ça lisse les pentes le film :2 (24):

Sinon pas de vidéos des apéros :2 (15):

Posté(e) :

:2 (20): Mais d'habitude j'arrive à télécharger les vidéos, pourquoi elle n'a pas l'image celle-là ? :2 (24):

[Jeff] Pas le bon Codec ... Essaye VLC, il lit presque tout et gratuit !

Posté(e) :

Qui aurait des vidéos des sorties "débutants" ? Des camescopes étaient dégainés pendant nos sorties, mais je n'ai pas pensé à demander les adresses mail des vidéastes :2 (20):

Merci! :2 (17):

Posté(e) :

c'est pour ça que ma gazelle et moi avont pris la décision de ne faire que 2 ans , au lieu de 3 , a la réunion .

on ai jamais mieux servi que par soit même , donc en 2010 , nous serons là :betm13:

• 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
c'est tard mais voici quelques vidéos

je te rassures, j'ai fais un montage mais impossible de le convertir dans un format visible par tout le monde ..... :2 (22):

La première fois, j'avais 6,4 Go compréssé, et la dernière, 50 Mo invisibles .... saccadés .... pourris quoi :2 (10)::2 (10)::2 (10):

• Administrateur
Posté(e) :
je te rassures, j'ai fais un montage mais impossible de le convertir dans un format visible par tout le monde ..... :2 (22):

La première fois, j'avais 6,4 Go compréssé, et la dernière, 50 Mo invisibles .... saccadés .... pourris quoi :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Envoie moi la vidéo sur Dvd je vais essayez de faire quelques chose si tu veux !

Posté(e) :
c'est tard mais voici quelques vidéos

:2 (19): Salut,

je suis surement idiot, mais je ne vois pas le ien :2 (24): pour voir ces vidéos ,éclairez moi :2 (12)::2 (1)::2 (3):