HUGGY Posté(e) : 21 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2008 çeci n est pas une reclamations ! mais je ne sais pas si ça as sa place dans le bistrot ! pourquoi le " STAFF" n as pas lors du rassemblement un tee shirt distinctif ou casquette !?!? , cela permet de reconnaitre plus facilement les " dirigeants" , c est seulement en regardant les tofs que tu te dit :mince s etait lui ...... je parle en mon nom propre bien sur ! comme pendant le rasso vous n avez pas forcement le temps d evoluer en notre compagnie ! est ce clair merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 mai 2008 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2008 L'equipe est en tee-shirt rouge PGR, mais il faut que j'en recomande il n'y en a pas assez Et pour 4 jours il en faut minimum 4 ... En 2009 vous nous reconnaitrez plus facilement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 21 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2008 L'equipe est en tee-shirt rouge PGR, mais il faut que j'en recomande il n'y en a pas assez Et pour 4 jours il en faut minimum 4 ... En 2009 vous nous reconnaitrez plus facilement ! J'ai laché le mien au bout de 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 mai 2008 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2008 et si "ils" avaient des badges on pourrait les reconnaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 22 mai 2008 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2008 et un tee-shirt vert pour tout les membres plus facile a repéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés