troll_cool Posté(e) : 22 mai 2008 Posté(e) : 22 mai 2008 qui a monte un volant momo corsica avec moyeu sport line car j ai demonte mon volant avec airbag (et je l ai pas pris dans la gue... )j ai une piste cuivre pour le plus en dessous du moyeu (j avais pense mettre une tresse de masse comme sur les voitures de circuit)donc il faut que je mette un plus en continue pour avoir le contact klaxon. de plus ya le retour automatique des clignotants dois je le garder ou le virer
troll_cool Posté(e) : 22 mai 2008 Auteur Posté(e) : 22 mai 2008 ya personne qui sait????????????? ha j ai compris vous n avez pas de volant sur vos brouettes mais des guidons de velo d ou les terra trip a 20euros non sans dec
gr-55 Posté(e) : 22 mai 2008 Posté(e) : 22 mai 2008 Quand on se sent un peu seul, il y a aussi la fonction "chercher" qui donne de bons résultats ! Par exemple... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=41207&highlight=volant+momo Mais il y en a d'autres !
troll_cool Posté(e) : 22 mai 2008 Auteur Posté(e) : 22 mai 2008 j avais deja trouve ses post mais pas de reponses donc j ai fait une demande voili voilou (je connais la fonction rechercher merci )
gr-55 Posté(e) : 22 mai 2008 Posté(e) : 22 mai 2008 Effectivement, le problème c'est qu'il y a beaucoup de topiks qui finissent par : "je faire ci, je faire ça, et je vous tiendrai au courant !" .... mais on attend toujours le résultat !
troll_cool Posté(e) : 23 mai 2008 Auteur Posté(e) : 23 mai 2008 sa y est j ai monte mon volant grace a qui ?????????????????bin grace a moi car j ai eu trop de reponses bin vi c est sa lesprit pgr
troll_cool Posté(e) : 23 mai 2008 Auteur Posté(e) : 23 mai 2008 vi ta raison vive MOI car PGR INEXISTANT sur se coup mais je sais ya personne qui a monte de volant sport sur son gr
Messages recommandés