jjjilou Posté(e) : 22 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2008 Bon fallait s'en douter... J'aurais aimer quelques explications pour le montage de mes cales de ressorts... le plus facile On ma dit qu'il fallait des griffes pour pincer le ressort... Et sans griffe il faut lever haut le patrol, tout en ayant deconnecté la barre stab et l'amortisseur! N'ayant pas de griffe j'ai tester la deuxieme solution mais il faut le lever de combien le troll, Je n'ai vu aucun espace pour placer ma cale... Avec ce probleme je n'ai pas tester l'arriere mais j'imagine que cest pareil? Une lanterne pourrait eclairer ma route Et ma deuxieme question concerne le joint (je pense qu'on peut appeller ca comme ca) qu'il ya deja sur le ressort, il faut poser la cale en dessous ou au dessus? Merci a tous =) non jvous assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo13090 Posté(e) : 22 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés