azimut-tt Posté(e) : 22 mai 2008 Posté(e) : 22 mai 2008 Manches 4 de la Saison 2007/2008 de TRIAL 4x4 UFOLEP REUNION (Michel du Club AVOM)
daatactac Posté(e) : 22 mai 2008 Posté(e) : 22 mai 2008 c'est sympa ca pour faire des burn au feux rouge, nan je plaisante bien sûre c'est cool ca mais après ca devient trop facile d'évoluer avec ca
gr-55 Posté(e) : 22 mai 2008 Posté(e) : 22 mai 2008 Il y a tout ce qui faut pour le faire (à l'avant) ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=6468
cyrillealicelaurie Posté(e) : 23 mai 2008 Posté(e) : 23 mai 2008 c'est sympa ca pour faire des burn au feux rouge, nan je plaisante bien sûre c'est cool ca mais après ca devient trop facile d'évoluer avec ca Ca laisse tout de même une marge de pilotage contrairement au blocs
daatactac Posté(e) : 23 mai 2008 Posté(e) : 23 mai 2008 oui c'est sûre il faut savoir l'utiliser tout de même mais je trouve que ca doit énormément aider
Pirate974 Posté(e) : 30 mai 2008 Posté(e) : 30 mai 2008 ça le fait avec un glissement limité à l'arrière??
bebel4x4 Posté(e) : 9 juillet 2008 Posté(e) : 9 juillet 2008 trop fort ça le freinage indépendant, mais est ce que les autres éléments aprécient, arbres, pont...avec les contraintes, remarque le terrain est gras. mais trop le rayon de braquage!!!
guitroleur Posté(e) : 9 juillet 2008 Posté(e) : 9 juillet 2008 Après faut savoir s'en servir J'ai essayé sur un Suz, ya quand même un coup à prendre pour bloquer au bon moment ...Mais à priori lui il se débrouille Merci pour ses vidéos
azimut-tt Posté(e) : 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 9 juillet 2008 cointrairement à ce qu'on pourrait penser terrain SEC
the bargeots Posté(e) : 9 juillet 2008 Posté(e) : 9 juillet 2008 c'est sympa ca pour faire des burn au feux rouge, nan je plaisante bien sûre c'est cool ca mais après ca devient trop facile d'évoluer avec ca Ca laisse tout de même une marge de pilotage contrairement au blocs Dans ces condition autant rien mettre du tout, comme ça c'est a 100% du pilotage
azimut-tt Posté(e) : 13 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 13 juillet 2008 toujours MICHEL est ses freins séparés et ses croisements respectables aussi: prestation remarquée aussi du RUBICON qui vient tout juste d'enlever ses plaques WW
Messages recommandés