Phiphi33 Posté(e) : 22 mai 2008 Posté(e) : 22 mai 2008 Moi aussi j'étais dans le bateau lors des problèmes de la SNCM avec Pro Raid le partenaire de patrol GR. Notre assistance camion, plus deux clients n'ont pas embarqué ce jour là, quel déception pour le reste du groupe resté sur le bateau. Heureusement, l'organisateur a tout mis en œuvre pour qu'ils partent de Gènes et nous rejoignent quelques jours plus tard. Je vous joins quelques photos d'un super Raid. Superbe départ au moins 250 4x4 Notre camion d'assistance Plus chargé que moi ! Les rois du chargement... Encore des Toy à la traines ! Un peu d'exercice. Un petit déjantage en passant ! Et y'avait qu'un arbre... Pas d'immeubles aux alentours ! Un petit café Garçon ! Un petit coin de Paradis... Bye Bye Tunisie Je remercie Jean-Jacques, Big Boss de Pro Raid Organisation, pour avoir encaisser une telle pression, en commençant par la SNCM et les autorisations du Grand Sud; et surtout pour avoir toujours un plan B qui nous a permis de réaliser ce super Raid. Un grand merci également à l'assistance. ...
andropode Posté(e) : 23 mai 2008 Posté(e) : 23 mai 2008 salut a tous .et comme dit "phiphi33" faut qu'on en cause ! ce raid tunisie 2008 avec l'organisation PRORAID fut un reel plaisir malgres les deboires avec la sncn et les autorités tunisisennes. le "plan B" de jean jacques a permis a tout le monde de decouvrir des vraies dunes !! pour les amoureux du sable voici quelques photos !
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 mai 2008 Administrateur Posté(e) : 23 mai 2008 Génial, merci pour les photos ! Le camion d''assistance super chouette avec ça vous etes en sécurité Jean-Jacques, Big Boss de Pro Raid Organisation comme d'habitude rien à dire !
BABETH13 Posté(e) : 23 mai 2008 Posté(e) : 23 mai 2008 Merci de nous avoir fait partager un petit bout de votre voyage
andropode Posté(e) : 23 mai 2008 Posté(e) : 23 mai 2008 envie d'en voir d('autre ? http://www.libertygymdance.com/galeries-photos.php?show_heading=list&dir=Extra%20Club si comme nous vous avez aimé ..........on y retourne en octobre 2008 toujours avec proraids a visiter ......... http://www.pro-raids.fr/public/?page=accueil
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 mai 2008 Administrateur Posté(e) : 24 mai 2008 Jolie photos merci Celle la me plait bien moi !
Grimbosq Posté(e) : 24 mai 2008 Posté(e) : 24 mai 2008 oui cette photo est tres sympa , mais le raid etait aussi tres sympa . Les enfants sont prets a repartir
Messages recommandés