49ers Posté(e) : 13 mai 2005 Posté(e) : 13 mai 2005 Bonjour à tous Si comme moi vous avez quelques soucis avec votre capot moteur qui ne ferme pas bien à cause "des machins en caoutchouc" Bon OK ça vaut ce que ça vaut mais j'ai fait cela il y a pas mal de temps et c'est nickel (sans passer chez Mr Nissan) Le truc il est pu là mais où qu'il est ? Saleté coinçé dans le capot Même pô peur direction brico machin ou castorami 2€50 le butoir de porte un coup de cutter pour ajuster et voilà le travail Elle est pas belle la vie j'espère que ce post sera utile :2 (25): :2 (25): @+
JMR Posté(e) : 13 mai 2005 Posté(e) : 13 mai 2005 Bonsoir à tous! Bravo et merci, 49ERS... C'est vrai que les originaux supportent pas trop les vibrations! Voila, j'espère que j'ai battu Rey sur ce coup.... Amitiés JMR
CrazyLoup Posté(e) : 13 mai 2005 Posté(e) : 13 mai 2005 Ben Rey c'est un original... tu crois qu'il supporte pas les vibrations non plus ? Merci pour cette ingénieuse idée 49ers !
Defrance Posté(e) : 13 mai 2005 Posté(e) : 13 mai 2005 ATTENTION J.J se mets à modifier son Troll tu aurais pu attendre cette hiver , t'as vu le temps de chien en ce moment Au fait, cela ne viendrais pas de tes dernières vibrations A+
49ers Posté(e) : 15 mai 2005 Auteur Posté(e) : 15 mai 2005 je croyais avoir des potes en Normandie @+ les autres TROLLEUX Dido en pense pas moins m'en fout je suis le roi de la prépa j'vous donnerais plus de conseils à vous les Normands
jean pierre Posté(e) : 15 mai 2005 Posté(e) : 15 mai 2005 salut! merci pour ta petite astuce truc bidule de porte tient je m en va regarder dans quel etat il est chaoooo
dido Posté(e) : 16 mai 2005 Posté(e) : 16 mai 2005 je croyais avoir des potes en Normandie Dido en pense pas moins Mooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... Pour une fois que j'dis rien... JJ t'aurais acheté un 61 t'aurais pas de Pb avec ton capot Tu découpais une vieille tong ... t'aurais fait une "énorme économie" C'est quoi la prochaine modif ...
49ers Posté(e) : 16 mai 2005 Auteur Posté(e) : 16 mai 2005 C'est quoi la prochaine modif ... Prochaine modif je découpe une balle de tennis pour mettre en protection sur la boule du crochet d'attelage ( super idée ) Ne vous inquietez pas les amis je ferais un reportage photo @+
Messages recommandés