patrolalex Posté(e) : 24 mai 2008 Posté(e) : 24 mai 2008 bonjour je voudrai avoir des idée pour accrocher 1 hi-lift de 1.20m sur un baroud
FABRICE 60 Posté(e) : 24 mai 2008 Posté(e) : 24 mai 2008 j'ai un pote qui l'a mis sur une galerie, un autre sur son par choc arrière, moi perso, je le range à l'intérieur, entre les sièges av et arr
patrolalex Posté(e) : 24 mai 2008 Auteur Posté(e) : 24 mai 2008 je voudrai le mettre a l interieur du 4x4 mais je veux l accroche pour pas se le prendre sur la gueule an cas de toneau moi j ai pense le metre sur le la porte tu coffre arriere mais je c est pas si sa va tenir avec le point,vous an pensez quoi
Lionel74 Posté(e) : 8 juin 2008 Posté(e) : 8 juin 2008 slt, cest vrai que ce n'est pas évident, -soit sur le parchoc AV mais gène les cligno, -soit fixé sous la banquette AR si tu en as, -sur le toit, mais haut et élève le centre de gravité, -sur le hayon, c'est effectivement + lourd que le hayon lui même, donc a renforcer et fixer le + bas possible, -ou as-tu mis ta roue de secours? peux-tu fixer ton hi-lift dessus? moi je pense le mettre couché derriere la banquette ou allongé sur le pare choc AR, dans une hous, mais j'ai condanné le hayon (avec projet de roue de secours + jerrycan!....bref , bon courage a+ lionel
patrolalex Posté(e) : 9 juin 2008 Auteur Posté(e) : 9 juin 2008 La roue elle est place dans le coffre a la banquette mais le cric je vais le mettre dans le coffre
Messages recommandés