juju.speleo Posté(e) : 25 mai 2008 Posté(e) : 25 mai 2008 Put1 je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de mettre les tofs de notre dernière sortie avec le Team Off Road Spirit !!! C'était une petite sortie hardos en comité restreint. Donc sans plus attendre: Rendez vous à la sortie de Vidau de bon matin de bonne humeur !!! Nous voilà partis sur une piste endiablée !!! Attention aux branches !!! Didier engagé dans une grimpette d'enfer. Marc. Ma pomme. Jean Mich. Arrêt buffet !!! Un groupe de potes à Marc, nous rejoint. (KZ et Jeep Rubicon). Une spéciale dédicace à Rey...histoire de le faire pleurer un peu !!! :2 (25): C'est reparti. Ca croise sa mère !!! Plantage du juju Pont arrière posé sur une dalle. Mais ça repart !!! Nous voilà engagé dans une grimpette qui nous a causé bien des soucis... au grattage....et au tirage !!! Levé de pattoune !!! L'orage menace. La montée des pylônes. Il est temps de se dire "Au revoir et à la prochaine" De regonfler les baskettes et de remonter le schnorchel !!! Un grand merci à Marc pour sa patience et ses conseils éclairés, ainsi que pour cette belle journée de rencontre. PS: Si vous avez un GPS, ....vous pouvez le jeter... et embaucher Marco à la place !!! C'est incroyable comme ce gars connait les moindres gravillons des collines du coin !!!
matrol11 Posté(e) : 25 mai 2008 Posté(e) : 25 mai 2008 vous avez du vraiment vous ammuser .... avec des passages assez hard
juju.speleo Posté(e) : 25 mai 2008 Auteur Posté(e) : 25 mai 2008 vous avez du vraiment vous ammuser .... avec des passages assez hard Ouai...c'était bien cooooooooool !!! Sauf les branches J'ai un peu crisé dessus !!!
ARVI 4x4 Posté(e) : 25 mai 2008 Posté(e) : 25 mai 2008 SUPER les photos et la ballade que du bonheur......
titi 83 Posté(e) : 25 mai 2008 Posté(e) : 25 mai 2008 les boules, et titi à la maison avec un mal de dos :2 (25): :2 (25):
BEBER13 Posté(e) : 25 mai 2008 Posté(e) : 25 mai 2008 jolies photos , dommage pas pu venir , la prochaine fois
juju.speleo Posté(e) : 25 mai 2008 Auteur Posté(e) : 25 mai 2008 les boules, et titi à la maison avec un mal de dos :2 (25): :2 (25): T'inquiète Thierry... ça ira mieux à Belco !!! T'as intérêt hein !!!
guitroleur Posté(e) : 25 mai 2008 Posté(e) : 25 mai 2008 Super sympa les tofs En tous cas, c'est sympa de voir qu'il y a encore des pistes sympa
jeanot83 Posté(e) : 25 mai 2008 Posté(e) : 25 mai 2008 belle sortie, tres beaux reportages vivement le 1 juin a belco
Gr a donf!! Posté(e) : 25 mai 2008 Posté(e) : 25 mai 2008 Supert les photos , j'adore vos terrain de jeux
legolass013 Posté(e) : 25 mai 2008 Posté(e) : 25 mai 2008 belles photos serge dommage on n'a pas pu venir
popeye 33 Posté(e) : 25 mai 2008 Posté(e) : 25 mai 2008 Photo nikel !! Par contre prkoi vs aviez démonter vos schnorkels ?
juju.speleo Posté(e) : 25 mai 2008 Auteur Posté(e) : 25 mai 2008 Photo nikel !! Par contre prkoi vs aviez démonter vos schnorkels ? Parce que la dernière fois, j'ai ruiné le mien dans les branches !!! et cette fois ci on rouvrait une ancienne piste....par endroit D'ailleurs, on ne la voyait même pas tellement il y avait de verdure !!! Comme je n'avais pas envie de le flinguer une 2 ème fois.....
BABETH13 Posté(e) : 25 mai 2008 Posté(e) : 25 mai 2008 Belles photos je vois que toutes les têtes des photographes étaient bien dehors Tellement dehors qu'elles étaient à un moment dans les nuages
off-road spirit Posté(e) : 26 mai 2008 Posté(e) : 26 mai 2008 c'est vrai que c'était bien technique en tout cas on peux se recycler dans l'onf pour réouvrir les pistes. Marc est impressionant par sa connaissance des pistes, même en lui disant je suis à un pont avec une piste en face et une autre qui part à drite, il sait où tu te trouve et te guide par téléphone ou par CB. Photo nikel !! Par contre prkoi vs aviez démonter vos schnorkels ? en fait le schnorkel de juju est un fabrication maison avec du PVC et la dernière fois il l'as casser dans les branches donc il l'as démonté pour éviter de le casser encore une fois.
JM.T Posté(e) : 26 mai 2008 Posté(e) : 26 mai 2008 bravo les gars belle sortie avec le beau temps en plus a dimanche pour certain vous nous raconterez
Messages recommandés