Aller au contenu

Couperet deplacé le suport radiateur pour le treuil ? ?


titi84

Messages recommandés

alors cette apre midi j ai vu un troll y60 long avec un treuil de 7T500 deja vous dire quil rigoler pas plus de 70 kilos

le tipe a couper un bout de sa caisse :2 (24)::2 (24): le suport radiateur du bas et garder la fixation d origine du haut et incliner de 5 bon cm ver le ventilo et souder une tole sur les deux longeron du chassis pour y maitre son treuil et decouper aussi sa calendre

sa donne sa en photo mais juste un montage photo avec le mien de troll j'avais pas mon apareil a toff :2 (20)::2 (20): il a couper la ou cé en rose

vous pense quoi de decouper ? ? ? ?

 

 

 

p0805021.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas la photo :2 (10):

Ya personne qui peut la mettre sur l'hebergeur de pgr siouplait ? :2 (20):

 

moi non plus :2 (22):

 

titi elle marche pas ta photo :2 (15):

 

meme moi je arive plus a la voir je regarde si je peu la maitre avec autre chose :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l 'air ok , je pense que c 'est que mieux de mettre le treuil le moins bas possible, si ça gene pas le refroidissement :enaccord8:

 

sa oké mais decouper le bout du masque avant :2 (20): sa peu se tordre plus faicilement !! ou pas ? :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu franchement, y'a des idées bizares qui trainent parfois...

 

donc vous decoupez la caisse a cet endroit pour faire passer un treuil...

Mais a cet endroit rassurez moi (meme si j'en doutes) c'est juste une tole de decoration?

Il me semble que non, me semble meme que c'est une sorte de piece faisant la rigiditée de l'avant de la caisse, celle a cet endroit ou de chaque coté la caisse se pose dessus... non? :2 (24)::2 (15):

 

Non franchement je sais pas, mais ça ma l'air de craindre a cet endroit...

Si vous cherchez vraiment de l'angle d'attaque le mieux est de pas poser de treuil :2 (15):

Au fait je crois avoir lu aussi: souder sur le chassis...

Oui ça c'est encore pire, comment creer un point de faiblesse sur le chassis et prendre encore des risques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
j ai fais pareil treuill 5.4t

 

essaierais de faire des tof + proches

mais je manque de upload

 

santé a tous

 

:betm13:

 

salut

passe par un hébergeur de photo comme sa tu pourra mettre toute les photo que tu veu :2 (15): comme celui la il et bien tu t'inscris et hop http://www.servimg.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.