hubert_félix Posté(e) : 25 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2008 Salut a tous je cherche de l aide pour savoir quoi mettre comme pneus en 33 sur mon KY260 sachant que: j ai des roues 8x15 Déport -25 ,je suis sans rehausse je fais que des petites routes et chemins merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mystic Posté(e) : 25 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2008 Salut Prends le profil MUD , il est passe partout et tout à fait acceptable sur route De plus très facile à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hubert_félix Posté(e) : 25 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2008 Merci as tu une idée du prix et une marque ??? Est ce que je vais pas toucher en braquant a fond???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 26 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2008 pour la marque , si tu prend du mud , ta bf goodrich , ou cooper qu'est un peu moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono38 Posté(e) : 26 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2008 hello j'ai des 33/10,5/R15 sur des jante 8/15 avec déport -25. Ca ne touche pas mais j'ai un body +5 et des add a leaf.... si tu es d'origine avec des jante en -25 alors des 33/10,5 ne toucheron pas les lames en braquant mais toucheron fortement l'interieur des aile en croisement de pont. Pour le prix, en BF Mud les 33/10,5 se trouve à peu prés à 165E sans le montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hubert_félix Posté(e) : 26 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2008 merci pour vos conseils...... Nono peux tu me montrer ton camion en photos stp ( face,profilet arrier ce serai top) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono38 Posté(e) : 26 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2008 j'ai pas de photo de mon troll en 33 et en ce moment j'ai ma monte mixte en 30/9,5. Je t'envoi qu'en méme en MP 2/3 photo de Baroud en 33 que j'ai récupéré sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hubert_félix Posté(e) : 26 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2008 ok merciiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono38 Posté(e) : 26 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2008 bon en MP je n'y arrive pas, donc les voila! (La premiére c'est notre ami Ebro en pleine action) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hubert_félix Posté(e) : 26 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2008 tu penses que c du 33x10,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joube30 Posté(e) : 26 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2008 salut j'ai des BF MUD en 33/12.5/15 sur des jantes en 10/15 avec des jumelles + 10 et sa passe impécable voici une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joube30 Posté(e) : 26 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2008 et celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hubert_félix Posté(e) : 26 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2008 Merci pour les photos c sympa........... Je t ai appercu a Cabriere.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joube30 Posté(e) : 28 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2008 a bon quand sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hubert_félix Posté(e) : 2 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2008 Avec tout ca je sais toujours pas quoi mettre comme Pneus car mon camion est D ORIGINE!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono38 Posté(e) : 2 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2008 ben des 31/10,5/R15 si tu reste d'origine... sinon, pose un body +5cm: c'est facile, pas cher et ca peu rapporter beaucoup en franchissment (une fois les 33 posés biensur, sinon ca sert à rien!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono38 Posté(e) : 2 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2008 photo avec mes 33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GAZZ38 Posté(e) : 2 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2008 dis nono, je crois savoir d'ou elle vient cette jolie photo ça serait pas un souvenir d'une matinée de gros plantage .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono38 Posté(e) : 2 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2008 bien vu, en effet c'était ce jour la! à refaire, on s'était bien marré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GAZZ38 Posté(e) : 2 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2008 C'est prévu, ce n'était que la reco, la ballade est bien tj prévu début juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hubert_félix Posté(e) : 2 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2008 merci nono .........; Sympa ton camion!!! Bon j explique a nouveau: mon camion est a hauteur d origine (et va le rester)j ai 4jantes 8x15 déport-25 je fais pas de TT que du chemin et goudron donc pas de croisements Quels pneus les plus large je peux mettre sans toucher en braquant a fond ??et qui vont correspondre a mon utilisation merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés