Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut a tous je cherche de l aide pour savoir quoi mettre comme pneus en 33 sur mon KY260 sachant que: j ai des roues 8x15 Déport -25 ,je suis sans rehausse je fais que des petites routes et chemins merci :2 (4):

Posté(e) :

Salut

Prends le profil MUD , il est passe partout et tout à fait acceptable sur route

De plus très facile à trouver

Posté(e) :

hello :2 (15):

j'ai des 33/10,5/R15 sur des jante 8/15 avec déport -25. Ca ne touche pas mais j'ai un body +5 et des add a leaf.... :2 (15):

si tu es d'origine avec des jante en -25 alors des 33/10,5 ne toucheron pas les lames en braquant mais toucheron fortement l'interieur des aile en croisement de pont. :2 (26):

Pour le prix, en BF Mud les 33/10,5 se trouve à peu prés à 165E sans le montage.

Posté(e) :

j'ai pas de photo de mon troll en 33 et en ce moment j'ai ma monte mixte en 30/9,5.

Je t'envoi qu'en méme en MP 2/3 photo de Baroud en 33 que j'ai récupéré sur le site. :2 (26):

Posté(e) :

salut j'ai des BF MUD en 33/12.5/15 sur des jantes en 10/15 avec des jumelles + 10 et sa passe impécable voici une photo

patrol_10_191.jpg

Posté(e) :

:2 (3): ben des 31/10,5/R15 si tu reste d'origine... :2 (26):

sinon, pose un body +5cm: c'est facile, pas cher et ca peu rapporter beaucoup en franchissment :2 (15)::2 (17): (une fois les 33 posés biensur, sinon ca sert à rien!)

Posté(e) :

dis nono, je crois savoir d'ou elle vient cette jolie photo :2 (14):

ça serait pas un souvenir d'une matinée de gros plantage .... :mdr9:

Posté(e) :

merci nono .........; Sympa ton camion!!! Bon j explique a nouveau: mon camion est a hauteur d origine (et va le rester)j ai 4jantes 8x15 déport-25 je fais pas de TT que du chemin et goudron donc pas de croisements Quels pneus les plus large je peux mettre sans toucher en braquant a fond ??et qui vont correspondre a mon utilisation merci :2 (24):