Aller au contenu

Moderateur gr55


Messages recommandés

sur le sujet concernant le prix du carburant,j ai expliquer que pour mon cas je rouler au rouge.

ca ne concerne que moi et en aucun cas j en suis fier!!!

au contraire!!je prefererai que le gas oil redevienne abordable.

MAIS DE LA A M ECRIRE QUE JE ME VANTE!!!!!

ou on parle pas le meme dialecte ou y vraiment un decalage!!

surtout que se n est pas la premiere fois que se mot vanter

et utiliser par se moderateur lorsqu il s agit d utilisateur de rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, tu ne t'en "vantes" pas... Si tu avais précisé dès le départ que tu roules au fioul par nécessité, il n'aurait pas été possible de se méprendre sur le sens de ton intervention mais ce n'était pas le cas !

 

Pour ton info personnelle, environ 95% des personnes qui ont eu un contrôle des douanes parce qu'ils roulaient au rouge l'ont été sur dénonciation ! Et pour ces gens-là, il est très facile de remonter à la personne à partir d'un pseudo... Il n'est donc pas conseillé de l'écrire sur un forum ! :2 (21):

 

Pour ce qui est du dialecte, il est fort probable que nous ne parlions pas le même, car pour ma part je me contente du français ! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bon il faut se justifier de la nessecite de ci ou de la pour repondre au forum!!!

euhhhh moderateur s est pas sherrif??

et n oublis pas que t es pas a ton premier coup d essai sur le terme se vanter.

j apprecis aussi le fait de ne pas pouvoir repondre a ton message et d etre obliger d en ouvrir un autre.

pour le dialecte essai le rastaman tu serra moins rigide et on comprendra

p etre mieu.

voila le sujet est clos pour moi j ai d autres occupations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Rappel du règlement !

 

 

Pas d'attaques personnelles

 

Cela signifie surtout de manière implicite de respecter les autres intervenants dans vos messages : ne pas insulter un autre intervenant, mais aussi ne pas le harceler, ne pas le provoquer gratuitement.

Une bonne manière d'éviter une attaque personnelle, c'est de se demander si le message attaque les idées ou la personne. Dans le second cas, c'en est une. Une attaque personnelle n'a pas besoin d'être grossière pour être considérée comme telle.

Il est bien plus efficace de convaincre à grands coups d'arguments; un message irrespectueux ou insultant ne peut que décrédibiliser l'auteur et les propos défendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.