tobyet Posté(e) : 26 mai 2008 Posté(e) : 26 mai 2008 bonjour je cherche des roads ou des gens ayant l'experience de ballade au Portugal pour cet ete pour une dizaine de jours merci d'avance
korrigan Posté(e) : 26 mai 2008 Posté(e) : 26 mai 2008 avec la fonction chercher tu auras un début de réponse... en voici une pour commencer : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=40672&highlight=portugal il y en a encore beaucoup d'autres. bonne lecture
eFly Posté(e) : 26 mai 2008 Posté(e) : 26 mai 2008 bonjourje cherche des roads ou des gens ayant l'experience de ballade au Portugal pour cet ete pour une dizaine de jours merci d'avance Salut, Quelles sont régions que tu désire connaitre? Ou, si tu n'as pas encore idée, quel genre de terrain te plaise? (plage, montagne, etc...) Je peux te donner un coup de main pour la préparation du périple. Si tu désire mes coordonées oú plus de détails contacte moi par MP
Ultraviolet91 Posté(e) : 26 mai 2008 Posté(e) : 26 mai 2008 tu peux y aller efly est un excellent guide :2 (15):et je peux te dire que c'est un pays magnifique,j'ai fait + de 3000km il y a peu de temps,toute la moitié sud un seul mot superbe,sauf tout en bas en face de l'afrique que du béton c'est la cote d'azur locale
Messages recommandés