Trollissimo Posté(e) : 27 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2008 Salut à tous En plus de mon fidèle Baroud 2,8 atmo je viens d’acquérir un magnifique Y61 3L Long VDI B.A version luxe grâce à PGR : beaucoup connaissent l’engin puisque Alexandre (ancien proprio) est un raideur fidèle du site. J’en profite pour le saluer et lui souhaiter beaucoup de courage pour la suite… Description de la bête pour ceux qui ne la connaissent pas (éléments fournis par Alexandre à l’époque de la vente) : 155.000 km (moteur 135.000 km échange lors de la campagne de rappel Nissan). Couleur 2 tons : vert & gris - suspension renforcée : amortisseurs ARAGOSTA à bonbonnes séparées triple réglage (2 compressions + détente) + ressorts STRS (+4 cm) - Double système de filtration GO (Raccor FG500) - Snorkel (non monté sur la photo) - LP HELA (non montées sur la photo) - Pare-choc arrière tubes coudés - Pneus BF MUD 265/75/16 (bientôt en All Terrain) - Feux arrières de type "Afrique" (réhaussés multifonctions) - Puce Power System : +22 CV +4.5 Mkg de coupe - Webasto AIRTOP 2000S Plus de photos à venir... Petites modifs à suivre : barres de protection latérales, vitres teintées, sabot + protections sous le véhicule, pare choc avant type ARB, aménagement intérieur en vu de mon voyage au Mali cet automne : faut rentabiliser @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 27 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2008 Félicitations et santé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 27 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2008 félicitation pour l'achat et vivement les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollissimo Posté(e) : 27 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2008 merci à vous est ce un hasard si les 2 premiers à répondre sont d'heureux possesseurs de 61 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 28 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2008 slt le 3 ème aussi content pour toi trollissimo pour ton achat ton nouveau troll est presque comme ton baroud mais en plus confortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 28 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2008 He ben Voila tu vas pouvoir aller au Mali tranquillement avec un 61 En tout cas c'est vrai que c'est une belle bête , bien équipé. Par contre n'oublie pas le petit défaut des 61 si tu vas avec au Mali , le débitmétre , prévois en un d'avance on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 28 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2008 félicitation pour ton achat une belle bête que voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le rayé Posté(e) : 28 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2008 Congratulation, une bonne base déjà préparé. Amuse toi bien au mali... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 28 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2008 Bel engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Andy wood Posté(e) : 28 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2008 belle engin,félicitations pour avoir gardé ton baroud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 28 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2008 félicitations! trés bel achat!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 28 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2008 ça va le changé le patrol il étais habitué au sable et au soleil maintenant il va se caillé les meulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 28 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2008 Salut Moi c'est le contraire j'ai acheté un 3.3D et j'ai gardé mon 61 pour le Raid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 28 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2008 un bien bel engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollissimo Posté(e) : 28 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2008 merci à vous je pense que ça va le faire comme on dit !! des petites photos à suivre au fur et à mesure de son évolution... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chouchou66 Posté(e) : 29 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2008 bien ca s'il te faut de la tole alu strille dis le moi j'ai une plaque entiere si ca t'interresse bon les plaquettes c'est fait ou pas faut que mendez traverse la plaine de cerdagne pour le faire et au fait c'est mieux la direction sans le sable dans les pneus allez a plus...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 29 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2008 bravo a toi, une belle machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruno91 Posté(e) : 29 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2008 slt, félicitation pour ton acquisition et bonne continuation pour le vendeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Portugnol Posté(e) : 30 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2008 Très belle machine felicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollissimo Posté(e) : 15 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2008 Hello Quelques photos de l'évolution du 61 avant le départ pour le Mali Sur la galerie : Feux A.B avants pour un éclairage large Feux A.B arrières indépendants 2 inters (feux de travail) Plaques de désensablage fibre 2 malles fixes étanches 140 et 180 litres Roue de secours supplémentaire Porte bidons US 2x 20L Longues portées 2x100W Tête cyclonique sur snorkel Batterie supplémentaire avec coupleur/séparateur Convertisseur 220 Volts 6 BF Goodrich All Terrain 265/75/16 aménagement intérieur pour couchage 2 malles 140L 2 jerrycans 20L + Tous les accessoires indispensables : compresseur, extincteur... A venir : vitres teintées, habillage intérieur alu, changement pare choc avant, amélioration pare choc arrière... @ bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollien 37 Posté(e) : 16 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2008 Salut Fred Je vois qu’il a bien évolué l’engin au passage je crois reconnaitre certaine pièces Bon voyage et tien nous au courant des ton retour Bon continuation a toi Merci A bientôt Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollissimo Posté(e) : 9 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2009 De retour d'Afrique : super content de mes modifs et aménagements !! un petit lien sur le site pour voir le périple http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=62858 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés