jbapt Posté(e) : 28 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2008 salut tout le monde ce petit post pour vous dire que je viens d acquerir mes 4 nouvaux pneus ca sont des insaturbo dakar en 265 / 75 / 16 j espere que se sera un bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
izzop Posté(e) : 29 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2008 en tout cas ils sont trés beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 29 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2008 c'est quoi , du neuf ? rechapper ? prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tamalou Posté(e) : 29 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2008 sympa,ce sont les mêmes profils que les bfg muds non pour ton acquisition et de même pour moi avec 5 bfg enfin..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 29 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2008 beaux dessins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jbapt Posté(e) : 29 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2008 se sont des pneus rechapes que j ai payé 467 euro les 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 29 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2008 se sont des pneus rechapes que j ai payé 467 euro les 4 bonsoir si besoin je fais aussi http://www.insaturbo.com/4x4.jsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jbapt Posté(e) : 1 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2008 je viens d essayer mes nouvaux pneus ils sont vraiment tres tres efficace je suis vraiment content de mon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blackgr Posté(e) : 2 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2008 salut j ai des insa mais les mixte bien sur le sec et dans la boue il y a mieux. les insa dakar il vont bien dans la boue car comme je voudrai en acheter. merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jbapt Posté(e) : 3 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2008 je les ai essaye dans un chemin bien boueux (marais a cote de chez moi) bonne adherence pas eu en besoin de passer en 4 roues mais bon c etai un chemin relativement plat. autrement je les ai essaye dans de bonnes grimpettes dans une sabliere et la pas de probleme d adherence j ai failli acheter les insa mixte mais le revendeur a qui j ai acheter les pneus m a deconseille voila pourquoi mon choix c est porter sur les dakars en plus j aime bien leur profil qui rappelle les bf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jbapt Posté(e) : 3 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2008 :2 (25): a par contre j ai oublie de te dire mais ils sont un peu bruyant sur route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blackgr Posté(e) : 5 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2008 ok merci une derniers petite question pour ton revendeur il en pense quoi du sahara et du special track????? merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 5 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2008 Sympa , ressemble fort au bf mud sur les dessins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jbapt Posté(e) : 6 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2008 mon pote lui a les sahara il en est tres content aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés