jeannot Posté(e) : 29 mai 2008 Posté(e) : 29 mai 2008 bonjour il y a qques jours, gaulois 63 m'a envoyé le fichier du tracé d'une ballade (environ 500 waypoints), je ne peut pas l'ouvrir avec mapsource. La seul maniere de l'ouvrir est word ou le bloc note mais après j' en fait quoi, faut il faire un copier coller de chaque waypoint les un aprés les autres? c'est laborieux, il doit bien y avoir un moyen? j'ai besoin de votre aide, merci
xav31 Posté(e) : 29 mai 2008 Posté(e) : 29 mai 2008 wpt sur document word il ne te reste plusqu' a ecrire tous les pts sur mapsource comme tu l'a deviné et creer ta route pas d'autre moyen bon boulot il faut que ton copain t'envoie les wpts sur un fichier .gpx qu'il enregistre avec MSource que cherche tu comme itinerraire?
jolo Posté(e) : 29 mai 2008 Posté(e) : 29 mai 2008 Salut Jeannot XAV a raison mais cela va s'arranger Tu souhaites faire quel parcours avec ta petite famille Donne le bonjour à ta femme et à tes filles Joel Laurence
jeannot Posté(e) : 29 mai 2008 Auteur Posté(e) : 29 mai 2008 salut jolo en fait j'ai reçu un fichier d'un tracé surement un fichier trk et je voudrait le rendre compatible avec mapsource
jeannot Posté(e) : 29 mai 2008 Auteur Posté(e) : 29 mai 2008 Wouahou, ça y est j'ai trouvé un petit logiciel gratuit sur gps passion qui m'a converti mon fichier trk en fichier gpx. Merci a tous ceux qui ont répondu a mon post
abraracoursix Posté(e) : 1 juin 2008 Posté(e) : 1 juin 2008 pourrais tu mettre un petit lien vers ton logiciel si sa ne te derange pas merci
jeannot Posté(e) : 1 juin 2008 Auteur Posté(e) : 1 juin 2008 bien sur que ça me dérange pas , mais faut il encore que je retrouve ou je l'ai trouvé Sinon donnes moi une adresse mail et je t'envoi directement le logiciel ça ira aussi vite
xav31 Posté(e) : 2 juin 2008 Posté(e) : 2 juin 2008 pourrais tu mettre un petit lien vers ton logiciel si sa ne te derange pas merci tu as tout ça a porté de main sur PM pourquoi crois tu que l'on se decarcasse abraracoursi..nq
abraracoursix Posté(e) : 2 juin 2008 Posté(e) : 2 juin 2008 pourrais tu mettre un petit lien vers ton logiciel si sa ne te derange pas merci tu as tout ça a porté de main sur PM pourquoi crois tu que l'on se decarcasse abraracoursi..nq yess j'ai pas pensé
Messages recommandés