brissou13 Posté(e) : 1 juin 2008 Posté(e) : 1 juin 2008 on a pas fait les fou, car un seul 4x4, ce serait bete de planter la tente la ou on s est poser ou, tanquee!!!!mais de pertuis , on est arrivee presque a grandbois...... petite instalation, pour les carte...mais, apres l apperau, cest dur de les lire le bivoic, cest pour faire maronner le bof, qui a pas pu venir la on pouvais pas aller ,plus loin!!!! on peu zoner mais ,seul,on la fait style rando familiale pour ce qui connaisse le coin,cela , etait plus pareille!!!!!! la , on va dire, plutot raffting..... a la prochaine , avec, plus de 1 4x4,pour prendre de plus belles photos, et zoner un peu...........
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 1 juin 2008 Modérateur Posté(e) : 1 juin 2008 belles photos superbes couleurs ton troll
freddo Posté(e) : 1 juin 2008 Posté(e) : 1 juin 2008 et j'ai manqué ca put... la prochaine fois j'y manquerais pas
filou Posté(e) : 1 juin 2008 Posté(e) : 1 juin 2008 sympa la rando la sortie à plusiuers pourquoi pas ,mais juste une info y a deux jours que le lac de serre-ponçon lache le trop plein et à mon avis c'est pas trop sans risque d'aller ce ballader quand ya des crues sinon mis à part çà super ballade
brissou13 Posté(e) : 1 juin 2008 Auteur Posté(e) : 1 juin 2008 il sufi,!...de ne pas bivoicer a cote, si non ,en sur plomb, sur les colinnes,on a pu admirer la loi de la nature ,sans risque...........
geoffrey Posté(e) : 1 juin 2008 Posté(e) : 1 juin 2008 salut alors il reste des endroi praticable dans le coin ou c'est tous inondé j'y etais le week end dernier il y avais un peu moin d'eau allé peu etre a un jour dans la durance je te montrerais un autre endroi sympa un peu plus bas
BEBER13 Posté(e) : 1 juin 2008 Posté(e) : 1 juin 2008 jolies photos sortie sympa , une prochaine fois , surement
brissou13 Posté(e) : 1 juin 2008 Auteur Posté(e) : 1 juin 2008 salut alors il reste des endroi praticable dans le coin ou c'est tous inondé j'y etais le week end dernier il y avais un peu moin d'eau allé peu etre a un jour dans la durance je te montrerais un autre endroi sympa un peu plus bas pas de probleme, pour me montrer, 2 perssonnes qui conner le coin, c mieu que 1...... mais, plus bas , a mon avi, ce serait pluto du raffting
brissou13 Posté(e) : 1 juin 2008 Auteur Posté(e) : 1 juin 2008 si il arrete de pleuvoir dans 1 semaine ou 2 , c ,LECLATEMENT TOLAL pour l instant,c pas terrible.. :2 (25):
freddo Posté(e) : 1 juin 2008 Posté(e) : 1 juin 2008 bon aller,on va simplifier les choses Qui est partant pour se faire une sortie a la durance c'est pas compliqué,il suffit de se mettre d'accord pour un week end et on se casse en pleine nature!!
freddo Posté(e) : 1 juin 2008 Posté(e) : 1 juin 2008 on a pas fait les fou, car un seul 4x4, ce serait bete de planter la tente la ou on s est poser ou, tanquee!!!!mais de pertuis , on est arrivee presque a grandbois...... petite instalation, pour les carte...mais, apres l apperau, cest dur de les lire le bivoic, cest pour faire maronner le bof, qui a pas pu venir la on pouvais pas aller ,plus loin!!!! on peu zoner mais ,seul,on la fait style rando familiale pour ce qui connaisse le coin,cela , etait plus pareille!!!!!! la , on va dire, plutot raffting..... a la prochaine , avec, plus de 1 4x4,pour prendre de plus belles photos, et zoner un peu........... Hey le bof!! t'es un gros sa..p quand meme!! attends que je trouve mon et on iras bivouaquer tout les deux
Psy'Cow Posté(e) : 3 juin 2008 Posté(e) : 3 juin 2008 je pense qu'il aurai mieux fallu que tu y aille en bateau vu la flotte qui avait
brissou13 Posté(e) : 3 juin 2008 Auteur Posté(e) : 3 juin 2008 domage , que javais pas mon photograf,pour avoir plus de tofs,au faite ,je suis rentrer sur une remorque patrice et venu me chercher ,probleme arriver de gazoil ou le pire injection donc ce week cest pas certain pour la galere
BABETH13 Posté(e) : 3 juin 2008 Posté(e) : 3 juin 2008 Hé bè le coin est pas pareil du tout t'as raison Je pensais que l'eau était montée jusqu'au rocher ou ton joli Troll Rose prend la pose Beau Bivouac aussi Merci pour les tofs
brissou13 Posté(e) : 4 juin 2008 Auteur Posté(e) : 4 juin 2008 mais , l eau ete passer par de la digue,sur la photo l eau avais baisser
jjjilou Posté(e) : 6 juin 2008 Posté(e) : 6 juin 2008 Quel est le support pour l'ordinateur sur ta photo? fai maison ou non? merci
Messages recommandés