darck Posté(e) : 2 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2008 Bonjour est-il possible de monter des 305 sur les jantes d'origines d'un y60 ( jante alu ) ou faut-il les remplacer par des plus larges ou plus de déport ... Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil-18 Posté(e) : 2 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2008 slt sur du 8 pouce ca passe (juste) mais pas sur du 7 pouce . verifie tes jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darck Posté(e) : 2 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2008 Bon mes jantes sont bien en 8 pouces ( je vien d'aller voir sur le parking ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 2 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2008 Après tout dépend si tu as une rehausse... Il faut savoir qu'il faut minimum +3 ou +5 pour que ça passe, que ça va rapidement frotter, et que c'est très lourd à tirer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 2 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2008 sur 8 ca passe impecc mais si tu na pas de réhausse attention de plus sur jantes origines le déport est minime j'ai des mud max en 305 avec deport - 25 (kit +5 et body +3) ca frotte tout juste sur un 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darck Posté(e) : 2 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2008 ok merci pour vos réponses !! bon résumons j'ai une réhausse +5 mais pas de bodylift et au vu de ce que je lit ça va pas être le top... Donc je reste raisonnable...pour le moment au fait si vous êtes intéréssé j'ai trouvé des Procomp mud terrain 2 ply en 305/70/16 à 180€ pièces . je sais pas si j'ai le droit de mettre le nom du site ( euh dites les modos je peut mettre le nom du site ??). si j'ai le droit je vous le communique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 2 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2008 Dis toujours, ça peut intéresser du monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darck Posté(e) : 3 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2008 Bon alors j'ai trouvé ça chez :newman 4x4 http://www.newman4x4.com/index.php?cPath=2_134_756 Euh j'ai mis le nom parce que je sais pas trop faire les liens voili voilou à pluche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés