patrolbol Posté(e) : 2 juin 2008 Posté(e) : 2 juin 2008 Salut à tous, Français vivant en Bolivie, je viens d'acquérir un Trol de 2006 avec moteur TB48DE (4,8l). Quelques petites modifs (snorkel safari, pare-choc, etc...). J'espère que ce Patrol venu de l'autre côté de l'Atlantique saura enrichir dignement ce forum. A bientôt, arno
macadam Posté(e) : 2 juin 2008 Posté(e) : 2 juin 2008 Bienvenue chez les trollers viens te présenté au bistrot c est la coutume
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 juin 2008 Administrateur Posté(e) : 2 juin 2008 Chouette ce Patrol Bolivien Doit y avoir de beaux paysages la bas .... faire de belles ballades etc ...
patrolbol Posté(e) : 2 juin 2008 Auteur Posté(e) : 2 juin 2008 En effet, des paysages splendides et une sensation de liberté. Mon Patrol acquis il y a 48 heures est équipé d'un double réservoir d'origine (95 + 40), excellent pour la Bolivie où les pompes à essence ne courent pas les rues. A bientôt pour des photos en plein coeur de la cordillère des andes.
nono38 Posté(e) : 2 juin 2008 Posté(e) : 2 juin 2008 belle béte ton Troll, bienvenue à toi et à lui Tu fait quoi en Bolivie? sur la prémiére photo, celui de gauche c'est le nouveau Toy c ca ??
patrolbol Posté(e) : 2 juin 2008 Auteur Posté(e) : 2 juin 2008 en effet, à gauche c'est le Toy dernière génération... en Bolivie, je bosse dans le tourisme et informatique mais pense me reconvertir d'ici peu dans la conduite du Trol. j'aurai tort de m'en priver.
nono38 Posté(e) : 2 juin 2008 Posté(e) : 2 juin 2008 en effet, à gauche c'est le Toy dernière génération... en Bolivie, je bosse dans le tourisme et informatique mais pense me reconvertir d'ici peu dans la conduite du Trol. j'aurai tort de m'en priver. reconvertir d'ici peu dans la conduite du Trol --> si seulement ca pouvait étre rémunéré !!
patrolbol Posté(e) : 2 juin 2008 Auteur Posté(e) : 2 juin 2008 merci pour ces messages de bienvenue même à 10.000 bornes de l'hexagone, la communauté des Trols grandit. Patrol sans limites, sans frontières... je crois avoir fait le bon choix...
benpatroleric Posté(e) : 2 juin 2008 Posté(e) : 2 juin 2008 bienvenue à toi , et ton troll avec un vrai moteur ,chez nous et à votre santé à tous les deux
Portugnol Posté(e) : 2 juin 2008 Posté(e) : 2 juin 2008 Salut et bienvenue sur avec ton super troll aller santé
patrolbol Posté(e) : 2 juin 2008 Auteur Posté(e) : 2 juin 2008 santé à tous et merci pour ces messages. avec son 4,8 litres essence, j'en connais un qui est de toutes les tournées et qui vide son verre rapidement. mais bon, quand on aime, on ne compte pas surtout lorsque l'essence est 3 fois moins cher qu'en france.
jjjilou Posté(e) : 2 juin 2008 Posté(e) : 2 juin 2008 Un vrai moteur sur un troll allez voir le nissan patrol VTC 4l8 turbo ... mais bon pour le franchissement je sais pas ce que ca donne sinon bienvenue a toi =) et santé
Red Bull Posté(e) : 2 juin 2008 Posté(e) : 2 juin 2008 Salut et bien venue a toi et ton bébé de 4,8 litres !! J'ai vu des 4,2 litres essence et diesel en Calédonie mais pas de 4,8 litres ! ça doit bien ronroner !!
patrolbol Posté(e) : 2 juin 2008 Auteur Posté(e) : 2 juin 2008 J'ai vu des 4,2 litres essence et diesel en Calédonie mais pas de 4,8 litres ! ça doit bien ronroner !! En effet, cela ronronne bien. Mécanique puissante, racée et souple. Les 250 ch sont bien là. Un vrai régal de conduite.
daatactac Posté(e) : 2 juin 2008 Posté(e) : 2 juin 2008 ah oui sympa comme moteur ca, et puis 250CV c'est bien pour un lourdo comme le troll
piersophie71 Posté(e) : 2 juin 2008 Posté(e) : 2 juin 2008 Super ton pépère, bienvenue à toi et santé...
jjjilou Posté(e) : 2 juin 2008 Posté(e) : 2 juin 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=e4Pa5mFu53E&feature=related Vous reconnaitrez notre brave compteur de Y61
patrolbol Posté(e) : 2 juin 2008 Auteur Posté(e) : 2 juin 2008 je reconnais le compteur mais l'aiguille de mon Trol ne grimpe pas aussi vite... lol...
Messages recommandés