eFly Posté(e) : 3 juin 2008 Posté(e) : 3 juin 2008 Salut, Le 24-25 Mai, c'est dérouler le 3eme rassemblement du forum portuguais http://www.patrolaventura.com Le rassemblement ici au pays evolu comme une randonné avec RB. C'est ouvert a tous les membres avec ou sans patrol... J'ai participé le samedi 24. Ce soir même mon troll a été vandalisé. Pneus creuves a coups de couteau e antenne CB et son support volé... J'ai pas de bol avec les rass Des photos d'une superbe journée: Le post officiel des photos: http://www.patrolaventura.com/forum/viewtopic.php?t=10831&postdays=0&postorder=asc&start=0
piersophie71 Posté(e) : 3 juin 2008 Posté(e) : 3 juin 2008 Bravo pour les photos, magnifiques paysages et des trolls d'enfer ! ... Désolé pour ce qui t'arrive !
korrigan Posté(e) : 3 juin 2008 Posté(e) : 3 juin 2008 super les photos. çà valait le coup d'attendre
BABETH13 Posté(e) : 3 juin 2008 Posté(e) : 3 juin 2008 Merci pour les tofs vous avez du bien vous amuser
tamalou Posté(e) : 3 juin 2008 Posté(e) : 3 juin 2008 superbes photos et décidement tu n'as vraiment pas de bol,mais courage a toi et félicitations pour ces beau moments que tu nous fais partager !!!!!!
La Rougne63 Posté(e) : 3 juin 2008 Posté(e) : 3 juin 2008 jolies tofs et je mettrai bien les chaussettes de mon troll dans ton coin ça a l'air super (j'espere que tu les a noyer les vandales ) A+ grr63
Yanlebon Posté(e) : 3 juin 2008 Posté(e) : 3 juin 2008 Super; belles voitures, et décor de rêve. Merci pour ces superbes photos. Yan
ga13250 Posté(e) : 4 juin 2008 Posté(e) : 4 juin 2008 bravo pour les photos et désolé pour les ennuis, j'espère qu'un jour je pourrai la faire avec toi....
fab84a Posté(e) : 4 juin 2008 Posté(e) : 4 juin 2008 super photos merci et encore désolé pour les misére qui t'arrive
eFly Posté(e) : 4 juin 2008 Auteur Posté(e) : 4 juin 2008 Merci... L'anné prochaine ont compte préparer quelque chose de grand... Un rass énorme avec des paysages énormes aussi!
korrigan Posté(e) : 7 juin 2008 Posté(e) : 7 juin 2008 combien de participants a cette édition ? et c'est uniquement du Road book ? combien de km parcourus ?
eFly Posté(e) : 7 juin 2008 Auteur Posté(e) : 7 juin 2008 combien de participants a cette édition ? et c'est uniquement du Road book ? combien de km parcourus ? Salut, L'année derniere 130, cette année 80... 2 jours avant le rass um periple de 160km Le samedi: grande promenade TT de 130 km en RB avec toutes autorisations des autorités. Un peux de patience, car je prépare une surprise
Messages recommandés