Papy 4X4 Posté(e) : 3 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2008 Salut, On me propose un plan pour des pneus mixtes dunlop, mais je ne connait pas leurs produits ? Que vaut ce type de pneu chez Dunlop en Mixte Merci Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 3 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2008 t'as pas une tof du pneu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Papy 4X4 Posté(e) : 3 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2008 Non pas de tof, on m'a juste parler de Dulop, donc je recherche info sur lee references de cette marque en mixte et aussi vos avis pour voir si je donne suite MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 3 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2008 Il nous faudrait au moins le type... AT3 ? http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=52749 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Papy 4X4 Posté(e) : 3 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2008 Et si on part sur AT2 ou AT3, que valent-ils comme mixte (route & terrainpas trop gras) Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 11 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2008 Salut, On me propose un plan pour des pneus mixtes dunlop, mais je ne connait pas leurs produits ? Que vaut ce type de pneu chez Dunlop en Mixte Merci Guy AT2 un top de chez Top dans le raid il est royal dans la gestion des charges au top pour le roulage sur piste aussi un vrai régal sur la route il reste un mixte moins bon dans le confort et la sécurité qu'un pneu route et en plus il provoque une sur conso et le look assez cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Papy 4X4 Posté(e) : 12 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2008 Merci pour cette réponse Au plaisir Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés