Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Suite à la pose d'un mano de turbo mécanique l'aiguille de celui-ci vibre au ralenti :2 (20): Je vais donc essayer de régler ce problème, à moins que quelqu'un n'aie déjà trouver une solution :2 (21):

:2 (13): Il s'agirait d'insérer au plus près du mano, un système de freinage du débit +/- venant de la sortie intercooler où est prise la pression. Pièce constituée en un tube plein, percé d'un trou de petit diamètre au centre, placé sur le rislan, ou d'une petite membrane caoutchouc, placée dans un tube de plus grand diamètre que le rislan :2 (21): je voulait faire un essais avec une pince étau, mais je crains d'abimer le rislan :2 (20): Essais pour bientôt, après fabrication de la pièce :2 (4):

Posté(e) :

Dans ces condition prendre un mano electronique...

Y'a pas 36000 solutions... La bidouille que tu envisage va fausser la precision et surtout le temps de reponse...

Posté(e) :

Salut,un limiteur de débit peut atténuer le phénomène mais ton mano te donnera une valeur avec un retard d'une ou deux secondes :2 (22):

Posté(e) :
:2 (25): OK :2 (11): Mais glycérine pas d'éclairage :2 (20):

En même temps ton mano est juste un instrument de contrôle, pas besoin d'avoir les yeux rivés dessus en permanence. :2 (15):