laber76 Posté(e) : 3 juin 2008 Posté(e) : 3 juin 2008 Suite à la pose d'un mano de turbo mécanique l'aiguille de celui-ci vibre au ralenti Je vais donc essayer de régler ce problème, à moins que quelqu'un n'aie déjà trouver une solution Il s'agirait d'insérer au plus près du mano, un système de freinage du débit +/- venant de la sortie intercooler où est prise la pression. Pièce constituée en un tube plein, percé d'un trou de petit diamètre au centre, placé sur le rislan, ou d'une petite membrane caoutchouc, placée dans un tube de plus grand diamètre que le rislan je voulait faire un essais avec une pince étau, mais je crains d'abimer le rislan Essais pour bientôt, après fabrication de la pièce
gr-55 Posté(e) : 3 juin 2008 Posté(e) : 3 juin 2008 La seule solution que je connais, c'est de prendre un mano empli de glycérine !
laber76 Posté(e) : 3 juin 2008 Auteur Posté(e) : 3 juin 2008 :2 (25): OK Mais glycérine pas d'éclairage
the bargeots Posté(e) : 3 juin 2008 Posté(e) : 3 juin 2008 Dans ces condition prendre un mano electronique... Y'a pas 36000 solutions... La bidouille que tu envisage va fausser la precision et surtout le temps de reponse...
Andy wood Posté(e) : 3 juin 2008 Posté(e) : 3 juin 2008 Salut,un limiteur de débit peut atténuer le phénomène mais ton mano te donnera une valeur avec un retard d'une ou deux secondes
Aerazur Posté(e) : 3 juin 2008 Posté(e) : 3 juin 2008 :2 (25): OK Mais glycérine pas d'éclairage En même temps ton mano est juste un instrument de contrôle, pas besoin d'avoir les yeux rivés dessus en permanence.
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