Aller au contenu

Cartografia de la france pour garmin 276c


Messages recommandés

Pardonnez-moi si elles ne sont pas bien understood'm espagnol, a demandé s'il existe des programmes disponibles pour charger la cartographie de Garmin, parce que je voudrais passer quelques jours pour votre pays cet été.

 

Salutations

 

Il y a en a chez Garmin. pour être exploitable sur la route, le 276C est bien avec le kit voiture, qui a sur CD la cartographie de l'europe en plus des cables et hautparleur. C'est en tout cas ce que j'ai acheté.

 

GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yomgui, le CD que vous faites référence à la Ville si je ne me trompe pas, mais c'est pour la navigation en route, je suis à la recherche d'un est que vous disposez des routes et des sentiers. Tous les hors-route.

Comme le topo Espagne ne sais pas si elles sont toutes les cartes militaires chargés.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yomgui, le CD que vous faites référence à la Ville si je ne me trompe pas, mais c'est pour la navigation en route, je suis à la recherche d'un est que vous disposez des routes et des sentiers. Tous les hors-route.

Comme le topo Espagne ne sais pas si elles sont toutes les cartes militaires chargés.

Salutations

 

Exact, même s'il y a beaucoup de routes non pavées, il n'y a pas beaucoup de sentiers.

Il existe des CD topos pour la France compatibles Garmin (11 au total) mais je ne les ai encore jamais utilisées.

Pas de guidage possible et au niveau de l'aspect, perso je préfère les cartes IGN papier.

 

Il faut compter 100 € par zone pour les CD garmin et le nom est GPS Topo

 

http://www.ign.fr/rubrique.asp?rbr_id=2179

 

GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.