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Posté(e) :

Salut messieurs ,

 

Jusqu'à combien de kilométrage maxi au compteur puis allé pour l'achat d'un Gr y60 (court) d'occase ?

 

Ce kilométrage s'applique t'il autant pour un gr avec ou sans radiateur d'huile.

 

Etant un peu ignard en mécanique l'un d'entre vous pourrait il me montrer un photo de ce fameux radiateur svp ?

 

 

Merci...

Posté(e) :

tout depend de sont entretien,mais j ai vu des GR de 89 AVEC 550000KM SANS RADIATEUR D HUILE ET AVEC LA MEME CULASSE,apres faut voir si il a rouler tout le temps a fond,si il a tracter,si il a just rouler sur des petites routes ......c es sur c es pas evidant,perso je prefer un qui faisait plus du tout terrais que de la route.......

Posté(e) :

Pas de règle... en TT normalement on ne les flingue pas car on roule à bas régime. Tandis que celui qui n'a fait que de la route a peut-être tiré dessus ?

 

Regarde le carnet d'entretien, ce qui a été remplacé éventuellement, etc... le mien était à jour de ses entretiens, et lorsque je l'ai vendu à 225.000 km, tout allait bien, à part l'embrayage qui se faisait vieux.

Posté(e) :

Petit Rappel Le GR de 89 à 92 pas de radia d'huile et apparition de celui ci à partir de 92 chez certain voir 93 pour tous.

 

A mon sens si c'est un usage routier/autoroutier et que la méca n'est pas ton truc prends un model à partir de 93 au moins t'es trenquil avec 150 000 KM et t'es au top sinon sache que vers 200 000 km t'as les roulements de la boite à prévoir.

 

Si t'as d'autre question n'ésite pas et fait nous part de ca que t'as trouvé...avant d'acheter :2 (15):

Posté(e) :

Aucun problème de kilometrage sur un Y60 (le mien à 230 000 bornes, usage routier à 80 %, sans radiateur d'huile, culasse refaite à 150 000 bornes) le tout est de rouler à allure moyenne (pas plus de 110 / 120 sur autoroute) et de s'arreter régulièrement sur les longs trajets. Si tu respecte ces règles de base, ton trol alignera fièrement plusieurs tours du monde à son compteur sans que tu aies le moindre problème :2 (15):

 

Autre règle de base de conduite du Y60 : bien monter les rapports pour faire respirer le moulin, sinon, risque d'encrassement. :saut17:

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