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Posté(e) :

pitain en pick up :2 (17):

Bon , la cullasse ( pas de fuite , deja changer etc...) , les bruits de boite lors de l'essai routier , vibrations dans le volant etc... , la disttribution ,quand et quoi ( courroie , kit , pompe a eau , calorstat etc.. ) .

La corrosion dans les ailes , le fonctionnement de la boite de transfert et des moyeux av , le suivie general du vehicule ( vidanges ) et biensur l'etat des disques , plaquettes etc.... :2 (26):

Posté(e) :

Superbe, en P.U. ! :2 (17):

 

Dommage qu'on n'ait pas cela chez nous... :2 (26)::2 (21):

 

Si j'ai bien traduit ( :2 (15): ) il est garanti un an, donc à priori tu n'as rien à craindre... :2 (15):

Posté(e) :

Par contre, je ne vois pas comment le moteur a été gonflé pour délivrer une telle puissance ..... :2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

le vendeur a du faire une fausse manip quand il a mi la puissance lol

 

meme chez nous ils sont rare en pu, ya qlq semaine le meme vendeur avait le meme ms en y 61.

le vendeur me dit kil na pa de corrosion, mais je jetterais un oeil sous le bed liner quand meme, j'espere qu(il est aussi beau en vrai ken photo, parce que v me prendre 2h de route pour allé le voir, je traverse le pays ( moi frontiere francaise, lui frontiere hollandaise)

Posté(e) :
oui moi aussi j'avais vu !

 

 

trop fort ce patrol !!!

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

il a l'air beau en effet mais pourquoi deux batteries

Posté(e) :
:2 (24): put*n un pick-up et moi qui en cherche un sur swiss ils y ont a pas :2 (22): bravo profite des y60 pick-up ils y ont a pas des masses.
Posté(e) :

slt

 

pas mal ce GR et travail relativement propre...pourquoi deux batterie ??? alors qu'il n'y a aps de treuil .

 

Attention a l'entretien car il y a du tuyeau d'arrosage en gis de durite de Gazoil donc ca veut dire que nous avons un Mc guyver.

 

@+

Posté(e) :

salut all

je reviens d'etre allé voir le troll

il viebt d'allemagne

il a l'air propre, rouille superficiel sur le chassis et a quelques rare endroit sur la carosserie, tout le dessous a été récement traiter et passé a l'anti gravillon

pa de traces de perte d'huile, il a le radiateur dh'huile, vitre et retro electrique

mais malheuresement pas de blok :baye:

je vous avouerai ke les 2 batterie ne m'ont pas choqué en ouvrant le capot, jété trop concentré sur les éventuel traces d'huile ou autre liquide

 

je l'ai esseyé, les vitesses passe nickel, rien de craque, pareil pour la boite de transfert sa marche bien

 

il me reviendrais a +/- 7500€ avec garantie d'un an, ghros entretien avec changement de toute les courroie, boites et ponts, et changement d'embreyage ( parce que la pedale est vraiment mole)

 

et il me reprend mon pick up navara de 2005 a +/- 15700€, le mec me dit ke mon pu est nickel et il etait omnubilé par mon hard top ( lol)

 

 

les tof courant de soirée

Posté(e) :

Tite question: pourquoi tu change ton PU Navara de 2005 qui consomme certainement moins pour un Troll Y 60 ??

Posté(e) :
Tite question: pourquoi tu change ton PU Navara de 2005 qui consomme certainement moins pour un Troll Y 60 ??

 

 

parce que en 3 ans j'ai tout changer sur ce p... de pu, trop fragile pour cr que je fais.je me suis fais plaisir en l'achetant c clair et comme c mon unique vehicule j'ai opté pour ce pu

mais d'ici peut j'aurais une plate donc ... et puis sa permet d'alleger mes remoursement, je prefere investir dans du matos qui me rapporte de l'argent plutot que dans une voiture, donc changement de politique d'entreprise...

Posté(e) :
Tite question: pourquoi tu change ton PU Navara de 2005 qui consomme certainement moins pour un Troll Y 60 ??

 

 

parce que en 3 ans j'ai tout changer sur ce p... de pu, trop fragile pour cr que je fais.je me suis fais plaisir en l'achetant c clair et comme c mon unique vehicule j'ai opté pour ce pu

mais d'ici peut j'aurais une plate donc ... et puis sa permet d'alleger mes remoursement, je prefere investir dans du matos qui me rapporte de l'argent plutot que dans une voiture, donc changement de politique d'entreprise...

 

et perso avec mon pu je consomme entre 12 et 16 litres...

Posté(e) :

dsc02026ig8.th.jpg

 

voila le papier du précédent CT

si qlq1 comprend le flamand mdr...

 

mais c vrai que 2 batterie sur un y60 c spec non?

 

Pierre ton avis?? est ce normal vu sa provenance??

 

j'avais oublié, il a aussi des frein a disque a l'arriere

Posté(e) :

joli l'engin :2 (17):

c'est ce genrre de véhicule que j'imagine depuis des mois et grasse a vous les gus j'apprend qu'il existe tout fait.

as tu pris plus de photos ou pas?

sinon un detail attention avec nos amies belge c'est des champions du rafraichissement de compteur alors attention!!! (sa c'est du vecu)

une derniere chose si tu ne le prend pas sa pourré mainteresser.

en attendant verifie le bien. :2 (24):

Posté(e) :

généralement il y a deux batteries quand tu as du matos electrique...grosse rampe de phare ou un treuil pour lui donner du punch...ou autre instalation pour le camping autonome.

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

bonjours, voila mon navara est vendu, il me reste 2 semaines pour trouver un trol

le prob c qu'il me faut un obligatoirement un utilitaire, et si possible tva recupérable, et j'ai un budget de 8000€ ttc

 

les 3/4 des troll par ici sont vendu pffff

 

ici j'ai vu un y61 de 99 avec 210.000 km

ya t til un risque a se kilometrage là?? des truc en + a vérifier?

la culasse a été changée a 150.000km

Posté(e) :

a ce kilométrage, si l'embrayage n'a pas été fait il sera faire je pense,

après voir la rouille (un 61 sa rouille pas mal aussi)

 

Sinon pourquoi pas un patrol baroud pick up avec le 2.7 du terrano...??

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