Pierre57 Posté(e) : 6 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2008 Et pourtant ce serait bien. Un diamètre proche du 205R16 (monte d'origine du 260). Et une largeur pas trop importante. pffffff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Teträm Posté(e) : 6 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2008 il existe du 32/9.5/15 en simex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 6 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2008 que veux tu faire avec une monte peu courante ? la monte la plus proche que tu trouveras, c'est du 32 11,5 R15... mon frere avait cette monte sur son ancien troll. ce que ca donne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierre57 Posté(e) : 7 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2008 j'ai acheté mon 260 déjà équipé de jantes de 15x8 (déport -30, rien que ça). il va falloir que je change mes pneus. alors je cherche une monte s'approchant de la monte d'origine. un diamètre 32 serait impeccable, par contre 11.5 je trouve ça trop large. j'ai du 10.5 en ce moment et je trouve ça amplement suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés