guitroleur Posté(e) : 7 juin 2008 Posté(e) : 7 juin 2008 Une bien belle petite sortie improvisée avec Beber13, Babeth et Titou13, Filou et moi même Quelques photos
BABETH13 Posté(e) : 7 juin 2008 Posté(e) : 7 juin 2008 belles tofs Une aprem décidé au dernier moment, un site très sympa, des bourbiers à volonté Un petit groupe génial Ils ont un joli levé de papates arrière non Bon comme vous le savez j'ai mitraillé et filmé :mdr9: alors GUITROLEUR vous met un premier jet et demain la suite (j'ai du tri à faire dans les tofs)
Gr a donf!! Posté(e) : 7 juin 2008 Posté(e) : 7 juin 2008 Les catherams n'ont pas trop soufert ?? jolies photos
BABETH13 Posté(e) : 7 juin 2008 Posté(e) : 7 juin 2008 belles tofs Une aprem décidé au dernier moment, un site très sympa, des bourbiers à volonté Un petit groupe génial Ils ont un joli levé de papates arrière non Bon comme vous le savez j'ai mitraillé et filmé :mdr9: alors GUITROLEUR vous met un premier jet et demain la suite (j'ai du tri à faire dans les tofs) Juste au dessus CRAPO dans les coquelicots c'est moi
guitroleur Posté(e) : 7 juin 2008 Auteur Posté(e) : 7 juin 2008 Les catherams n'ont pas trop soufert ?? jolies photos Non ça va lol Pour les photos la qualité est pas top, c'est le portable et pour les vidéos c'est la berezina
BEBER13 Posté(e) : 7 juin 2008 Posté(e) : 7 juin 2008 super sortie on c 'est bien amusé , avec quelques jolies passages et de jolis trous d 'eau pour le mari de babeth , pour etre passé le premier dans le joli trou d 'eau . manqué que la pause biere
benpatroleric Posté(e) : 7 juin 2008 Posté(e) : 7 juin 2008 superbe toff merci y a de l'eau quand même dans le sud
BEBER13 Posté(e) : 7 juin 2008 Posté(e) : 7 juin 2008 c 'est vrai que c 'etait gras pour la saison , surtout dans le sud
guitroleur Posté(e) : 7 juin 2008 Auteur Posté(e) : 7 juin 2008 Voici les seuls vidéos que j'ai réussi à mettre, les autres ça marche pas donc j'essairrais demain ... Dsl pour la qualité..made in portable..
filou Posté(e) : 8 juin 2008 Posté(e) : 8 juin 2008 bravo pour les tofs et les videos c'est vrai aprem bien sympa à refaire
BABETH13 Posté(e) : 8 juin 2008 Posté(e) : 8 juin 2008 Coucou Vous êtes prêts pour les tofs alors c'est partiiiiii Et vive les bourbiers Et là c'est moi Le Trio Et re bourbier TITOU13 jauge la profondeur avant de se jetter dans l'eau (ou plutôt dans la bouh ) BEBERT13 et le tronc d'arbre SOS filou et TITOU13 Une belle flaque Et on s'engage dans une petite descente Encore de l'eau Jolis paysages provençaux, garrigue et coquelicots Coucou c'est moi filou ouvre la marche Petite pause TITOU13 et CRAPO Sont pas beaux tous les trois Et tous derrière filou Petite montée filou guide pour passer la marche Et petit levé de papatte avant Et c'est finiiiiiiiiiii Les vidéos arrivent
titi 83 Posté(e) : 8 juin 2008 Posté(e) : 8 juin 2008 super votre balade, belles photos et vidéo, merci
filou Posté(e) : 8 juin 2008 Posté(e) : 8 juin 2008 le top du reportage cette babeth un seul reproche dommage qu'y est pas le son dans les videos car on entend bien le bruit de paquebot quand l'échappement fait trempette sinon à refaire mais dans une autre partie à la découverte comme on à fait .
BABETH13 Posté(e) : 8 juin 2008 Posté(e) : 8 juin 2008 le top du reportage cette babeth un seul reproche dommage qu'y est pas le son dans les videos car on entend bien le bruit de paquebot quand l'échappement fait trempette sinon à refaire mais dans une autre partie à la découverte comme on à fait . Merci filou Désolée pour le son du paquebot :2 (25): :2 (25): j'ai fais les vidéos avec l'APN Et vive l'aventure pour la prochaine fois
nounours Posté(e) : 8 juin 2008 Posté(e) : 8 juin 2008 sympa la balade, et joli coin. Merci pour ce partage
BEBER13 Posté(e) : 8 juin 2008 Posté(e) : 8 juin 2008 joli reportage je vais vendre mon appareil photo , et je vais acheter une babeth pour les sorties 4x4, ce serat plus pratique
BABETH13 Posté(e) : 8 juin 2008 Posté(e) : 8 juin 2008 joli reportage je vais vendre mon appareil photo , et je vais acheter une babeth pour les sorties 4x4, ce serat plus pratique Tu vois je suis utile finalement , tu peux vendre aussi ton MP3, ton lecteur CD, ta chaine hifi aussi je chante et je suis tellement bavarde
Messages recommandés