charlesbaroud Posté(e) : 8 juin 2008 Posté(e) : 8 juin 2008 bonjour est ce que je suis aveugle ou le 60 long n'as pas de securite enfant sur les portes arrieres; meme sur la notice ils n'en parlent pas? et sur le votre?
luna'tic Posté(e) : 8 juin 2008 Posté(e) : 8 juin 2008 non, j'en ai pas non plus mais tu as un inter sur ta porte pour tout fermer
charlesbaroud Posté(e) : 8 juin 2008 Auteur Posté(e) : 8 juin 2008 non' date=' j'en ai pas non plus mais tu as un inter sur ta porte pour tout fermer [/quote']j'ai bien vu cet interupteur cependant mes filles peuvent l'ouvrir facilement . Je crois que je vais etre obliger de deconnecter la tringle interieur. c'est qd meme tres dangereux de vendre une voiture 7 places qui n'est meme pas equipé de ce systeme alors qu'une simple 4L possede deja ce verrouillage. je ne felicite pas les ingenieurs nissan
defi Posté(e) : 8 juin 2008 Posté(e) : 8 juin 2008 Moi aussi j'ai un y 60 long de 1993 et pas de securité enfants sur les portes ar. Alors j'ai mis du scotch sur les poignée de portes et mon fils n'arrive plus as ouvrir les portes. Amicalement defi
gr-55 Posté(e) : 8 juin 2008 Posté(e) : 8 juin 2008 c'est qd meme tres dangereux de vendre une voiture 7 places qui n'est meme pas equipé de ce systeme alors qu'une simple 4L possede deja ce verrouillage.je ne felicite pas les ingenieurs nissan Il y a longtemps qu'ils n'en vendent plus....
scoob Posté(e) : 8 juin 2008 Posté(e) : 8 juin 2008 oui et moi j'ai un systeme maison , j'ai simplement pas de gosses !!!!
korrigan Posté(e) : 8 juin 2008 Posté(e) : 8 juin 2008 j'ai bien vu cet interupteur cependant mes filles peuvent l'ouvrir facilement . Je crois que je vais etre obliger de deconnecter la tringle interieur. c'est qd meme tres dangereux de vendre une voiture 7 places qui n'est meme pas equipé de ce systeme je ne serais pas chaud d'enlever le système. comment ouvrir la porte en cas d'accident ? ... la meilleure méthode passe par l'éducation... leur expliquer qu'ouvrir une portière en roulant est dangereux est déja un bon point... j'ai jamais eu de soucis avec la marmaille même si la dernière est une touche a tout
piersophie71 Posté(e) : 18 juin 2008 Posté(e) : 18 juin 2008 Tu mets une sangle autour.... ... des portes.
Messages recommandés