Bucheron 60 Posté(e) : 8 juin 2008 Posté(e) : 8 juin 2008 c'est parti edit de la modération : titre non conforme
Gr a donf!! Posté(e) : 8 juin 2008 Posté(e) : 8 juin 2008 Jolies photos franck , je vois que la sécheresse est toujours d'actualité par chez vous Il me semble reconnaitre certains passages
Bucheron 60 Posté(e) : 8 juin 2008 Auteur Posté(e) : 8 juin 2008 Jolies photos franck , je vois que la sécheresse est toujours d'actualité par chez vous Il me semble reconnaitre certains passages affirmatif, c'est ce joli chemin
TECHE Posté(e) : 8 juin 2008 Posté(e) : 8 juin 2008 va faloir le refaire,dans un sens,dans l'autre,et en marche arrière...... c'était pas du bourbier de ......
Expert Raid pti trol Posté(e) : 8 juin 2008 Expert Raid Posté(e) : 8 juin 2008 juste 2 ou 3 heures pour se détendre mais quel bonheur
daatactac Posté(e) : 8 juin 2008 Posté(e) : 8 juin 2008 sympa cette sortie ca m'avait l'air bien humide tout ca, c'est dans l'oise?
legolass013 Posté(e) : 8 juin 2008 Posté(e) : 8 juin 2008 belles tofs a ce que je vois cette annee il y a de la boue un peu partout en france
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 juin 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 8 juin 2008 mais la prudence voudrait que les plaques soient floutées !
Expert Raid pti trol Posté(e) : 9 juin 2008 Expert Raid Posté(e) : 9 juin 2008 sympa cette sortie ca m'avait l'air bien humide tout ca, c'est dans l'oise? oui , dans l'oise et sur chemin ouvert a la circulation le top pour ceux qui aiment la boue
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 juin 2008 Modérateur Posté(e) : 9 juin 2008 bien humide, c'était plus que limite pour un troll sans snorkel belles photos
matmax Posté(e) : 9 juin 2008 Posté(e) : 9 juin 2008 Ahhhhhh !!!! C'est dommage j'étais juste a coté :2 (25): J'espere que pour la prochaine je pourrais me joindre a vous.... bye
Aerazur Posté(e) : 9 juin 2008 Posté(e) : 9 juin 2008 ..... je me demande jusqu'ou iront ils trop loin?
TECHE Posté(e) : 11 juin 2008 Posté(e) : 11 juin 2008 c'est vrai,j'ai trouvé ça plutôt sec...juste 20cm de flotte dans le troll,on peut faire beaucoup mieu.... attendez que j'ai mon chorkel....
Messages recommandés