tanguy Posté(e) : 8 juin 2008 Posté(e) : 8 juin 2008 bonjour à tous ! c' est une grande première pour moi "le Maroc en Patrol" je le connaissais en Terrano , cette fois la découverte fut double ! ! petit lien vers l' album : http://picasaweb.google.fr/btanguy95/Maroc2008Du5Au25Mai je vous soiuhaite autant de plaisir que j' ai pu en avoir a vivre ce séjour
Gr a donf!! Posté(e) : 8 juin 2008 Posté(e) : 8 juin 2008 Des photos qui font toujours autant rever , jolie périple
Expert Raid pti trol Posté(e) : 8 juin 2008 Expert Raid Posté(e) : 8 juin 2008 plus je regarde et plus ça me manque merci de nous faire partagé toutes ces superbes photos
firm13 Posté(e) : 8 juin 2008 Posté(e) : 8 juin 2008 MAGNIFIQUE ca donne envie d'y retourner ,vous avez pas peur des devers dans les dunes
samy Posté(e) : 8 juin 2008 Posté(e) : 8 juin 2008 slt superbe photos vivement la fin d'année pour moi
voyageur 27 Posté(e) : 8 juin 2008 Posté(e) : 8 juin 2008 belles photos et bons commentaires le joli patrol bleu me rappel de magnifiques souvenirs.... des reportages comme ça cela donnent envie d'y repartir le plus tot possible
defi Posté(e) : 8 juin 2008 Posté(e) : 8 juin 2008 tres jolies tofs j'ai bien aimer les singes et reportagr superbe
pascou Posté(e) : 9 juin 2008 Posté(e) : 9 juin 2008 salut ! toujours aussi magnifique peu importe le temps qu il fait a+
ricardo93220 Posté(e) : 9 juin 2008 Posté(e) : 9 juin 2008 Hello De belles images qui font réver. Merci
ricardo93220 Posté(e) : 9 juin 2008 Posté(e) : 9 juin 2008 Hello De belles images qui font réver. Merci
tanguy Posté(e) : 9 juin 2008 Auteur Posté(e) : 9 juin 2008 MAGNIFIQUE ca donne envie d'y retourner ,vous avez pas peur des devers dans les dunes bin si justement ! obligé de sangler sur le côté le Baroud du fiston pour lui permettre de se remettre dans l' axe et redescendre sans verser .... séquence mains moittes !
tanguy Posté(e) : 9 juin 2008 Auteur Posté(e) : 9 juin 2008 et merci à tous pour vos réactions ! c' est vraiment une belle machine le Patrol ! ! bonne prépa à ceux qui pensent au voayge !
firm13 Posté(e) : 9 juin 2008 Posté(e) : 9 juin 2008 Je l'ai vecu avec mon Terrano dans un creux de dune avec une patte en l'air et là il n'y a plus personne qui bouge dans l'auto
luna'tic Posté(e) : 9 juin 2008 Posté(e) : 9 juin 2008 superbe photo, le bivouac que vous avez fais proche des forêt de cèdres c'est un terrain de foot pour les locaux, j'ai emprunter cette piste qui est superbe, merci guandini
piersophie71 Posté(e) : 9 juin 2008 Posté(e) : 9 juin 2008 MAGNIFIQUE !!!... ... ca donne très très envie ...
indigoro Posté(e) : 10 juin 2008 Posté(e) : 10 juin 2008 Bien jolie boucle avec des photos sympa. Le fiston a suivi le rythme des 61 sans problème?
tanguy Posté(e) : 12 juin 2008 Auteur Posté(e) : 12 juin 2008 Bien jolie boucle avec des photos sympa. Le fiston a suivi le rythme des 61 sans problème? le Baroud était souvent devant ! surtout dans les dunes il faisait office d' ouvreur , déplanteur ... ( merci la kinétic ! ) la fougue de la jeunesse ! plus d' une fois il nous a enrhumé ! sauf quand les dunes sont a escalader sur une grande longueur , le souffle du 61 fait la différence sur les pistes de l' Atlas quand ça se corsait et qu' il fallait ouvrir a flanc de montagne il était toujours le 1er à faire la trace ! même sur l' autoroute , en France , il donnait le rythme à notre convoi de 6 4x4 110 / 120 et ..... 60 / 70 dans les côtes ! c' était marrant les gens nous doublaient en nous regardant bizarrement " put'1 ! ça n' avance pas les 4x4 ! ..." -gag !-
Messages recommandés