matrol11 Posté(e) : 8 juin 2008 Posté(e) : 8 juin 2008 Voilà les tof d'une petite sortie avec paille 11 dans la montagne noire au dessus de chez nous
BABETH13 Posté(e) : 8 juin 2008 Posté(e) : 8 juin 2008 Supers belles vues vers chez vous est venue aussi
matrol11 Posté(e) : 8 juin 2008 Auteur Posté(e) : 8 juin 2008 Supers belles vues vers chez vous est venue aussi oui est venue .... les tof coté passager c'est elle
BABETH13 Posté(e) : 8 juin 2008 Posté(e) : 8 juin 2008 Supers belles vues vers chez vous est venue aussi oui est venue .... les tof coté passager c'est elle alors vraiment une journée sympa C'est vraiment joli c'est dommage que ce soit un peu loin
matrol11 Posté(e) : 8 juin 2008 Auteur Posté(e) : 8 juin 2008 c'est dans le secteur de lastour non ?? oui c'est les chateaux de lastour ... tu connais le coin
matrol11 Posté(e) : 8 juin 2008 Auteur Posté(e) : 8 juin 2008 alors vraiment une journée sympa C'est vraiment joli c'est dommage que ce soit un peu loin c'est pas loin c'est juste au dessus de chez moi .... il faut monter... monter.... et monter, mon embrayage en fume encore il va vraiment falloir que je le change
BABETH13 Posté(e) : 8 juin 2008 Posté(e) : 8 juin 2008 alors vraiment une journée sympa C'est vraiment joli c'est dommage que ce soit un peu loin c'est pas loin c'est juste au dessus de chez moi .... il faut monter... monter.... et monter, mon embrayage en fume encore il va vraiment falloir que je le change mais NAN de chez MOI j'aurais pu venir t'embêter un peu
matrol11 Posté(e) : 8 juin 2008 Auteur Posté(e) : 8 juin 2008 tres tres bien , fan du pays cathare tu m'ettones, moi aussi j'adore les chateaux... et dans l'aude il y en a quelques un
scoob Posté(e) : 8 juin 2008 Posté(e) : 8 juin 2008 c'est clair , et ceux de lastour sont parmis les plus sympa
PAT 01 Posté(e) : 8 juin 2008 Posté(e) : 8 juin 2008 Salut tres beau paysages moi je fais les chateaux cathards au mois d aout a+ stephane
matrol11 Posté(e) : 8 juin 2008 Auteur Posté(e) : 8 juin 2008 si il fait un temps comme en ce moment ça va, mais si il fait pense à prendre et de l'eau de préférence
jeanot83 Posté(e) : 8 juin 2008 Posté(e) : 8 juin 2008 belle balade avec sa change de la que nous avons en se moment :2 (23) belle photos
korrigan Posté(e) : 8 juin 2008 Posté(e) : 8 juin 2008 nous en Bretagne, on a un coin qui s'appelle Les montagnes noires (au pluriel ) ou l'on se croirait dans un no man's land superbes photos... si vous en avez encore qu'on se régale un peu
Messages recommandés