cyrille Posté(e) : 9 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 salut a tous , hier , c'était la réunion UFOLEP , et donc aprés nous sommes allez nous amuser petit montage photos ( camescope: batterie vide ) il devrait arriver une vidéo ( j'espére ) ou je me couche sur le coté rien de grave : une aile et encore un peu la porte trollement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 9 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 Super les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 9 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 Pour ce super reportage photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 9 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 Superbes photos , je me surprend encore a rester la bouche ouverte quand je vois les debattements de certains .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 9 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 sympa les tofs , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 9 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 super photos, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 9 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 Superbes photos , je me surprend encore a rester la bouche ouverte quand je vois les debattements de certains .. pareil avec mes amortisseurs qui débattent de 90 cm , j'essaye de faire la même chose sauf que maintenant , ça croise tellement que j'en perd les ressorts = il faut que je les fixe d'un coté et que je mette des cônes de l'autre je suis entrain d'étudier ce systéme mais c'est chaud afaire avec de la récupération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 9 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 bien les photos grace a elles , on a voyagé encore plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 9 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 salut cyrille t'as trouvé une bande de furieux il semblerai et ca a pas l'air de te déplaire à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 9 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 Impréssionante la photo de croisement , comment est fixer le petit ressort du bas sur le cône ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 10 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2008 salut cyrille t'as trouvé une bande de furieux il semblerai et ca a pas l'air de te déplaire oui , ça me plais Impréssionante la photo de croisement , comment est fixer le petit ressort du bas sur le cône ? je n'en sais rien , c'est une photo que j'ai récuperé sur le net , et ça me parait pas mal aprés il faut chercher et adapter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 10 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2008 Ok je pensais que c'était une photo d'un amis reunionais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 10 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2008 salut cyrille t'as trouvé une bande de furieux il semblerai et ca a pas l'air de te déplaire oui , ça me plais Impréssionante la photo de croisement , comment est fixer le petit ressort du bas sur le cône ? je n'en sais rien , c'est une photo que j'ai récuperé sur le net , et ça me parait pas mal aprés il faut chercher et adapter il te faut prendre ce modèle por land 110/130 car c'est la meme taille des ressorts que le patrol GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 10 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2008 ça va leur donner des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 10 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2008 il te faut prendre ce modèle por land 110/130 car c'est la meme taille des ressorts que le patrol GR c'est le ressort interieur qui m'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abraracoursix Posté(e) : 10 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2008 tu trouve ca en agngleterre tout fait complet et apparement pas trop trop cher demande a francis76 c'est son range en photo et comme dit charles les ressort de 110 130 sont du meme diametre de ceux de patrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nounours Posté(e) : 11 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2008 Beau terrain de jeu. Pouvoir coucher des machines dans la boue.... Quel plaisir de voir des photos de mec qui se chi pas d'su.....Très belles préparations de vos casseroles. Patrolement votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 11 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2008 Je ne pense pas que se soit leurs buts premier de coucher une machine dans la boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 11 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2008 Gr a donf!! a raison : ce n'est pas notre but le but du jeu est de passer sans casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yanlebon Posté(e) : 11 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2008 ouaaaaaaaaaaaaahhhh C'est génial , superbe cadre pour une superbe journée. Merci pour ces belles photos... Amicalement Yanlebon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick 13 Posté(e) : 15 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2008 au top on fait la meme chose chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 15 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2008 Merci pour ces belles photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mono33 Posté(e) : 16 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2008 Super photos, j'ai reconue quelques personnes qui était au stage ufolep et le dimanche d'aprés sur le terrain. Le bonjours à tout les quatrequatreux de l'île. Le zoreille formateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joube30 Posté(e) : 16 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2008 super photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 16 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2008 super meci pour cé belle toff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés