Gazelle58 Posté(e) : 9 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 Et oui.... ca y est c'est décidé, je repars et ce sera ma troisième participation.... j'espère bien pouvoir arriver au podium avec mon trol (prétentieuse en plus)..... j'ai pour ceux que ca interesse un site internet : http://www.leparidesgazelles.com N'hésitez pas à y aller.... c'est toujours sympa pour les partenaires de voire que d'autres s'interessent aussi.... En attendant si vous avez des questions ou des réflexions à faire.... allez y c'est l'endroit... lachez Vous.... plaquette_de_recherche_de_sponsors_nadia_and_paty_249.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 9 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 C'est GENIAL Je vais faire un tour sur ton site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 juin 2008 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 Bon rallye des gazelles à vous deux Et tout ça en Troll que de Bonheur en perspective ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 9 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 salut salut lulu la boulette apres les hdj 80 un vrai 4x4 un toll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gazelle58 Posté(e) : 9 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 Seuls les intimes m'appellent comme ca..... Qui es-tu??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 9 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 tien sur le forum gazelle tu utilise se non comme psedo. au fait il est bien ton troll. et ma femme a fait le rallye cette année et j ai fais un tour a essaouira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 9 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gazelle58 Posté(e) : 9 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 tien sur le forum gazelle tu utilise se non comme psedo.au fait il est bien ton troll. et ma femme a fait le rallye cette année et j ai fais un tour a essaouira A ouais super et c'est qui ta femme... quel équipage??? Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 9 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 equipage 134 Nathalie et surment nouvau depart en 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gazelle58 Posté(e) : 9 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 Et alors pourquoi tu les as laissé partir en mitsubichi et non pas en trol!!!!! Sympa les deux nanas, je les ai croisé plusieurs fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 9 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 chacun sont 4x4 on touche pas mon troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 9 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sauterelle Posté(e) : 10 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2008 Super, on va suivre ca de près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 10 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2008 je dirai même mieux de trés trés pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 10 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2008 A l'occase je passerais admirer ta bête..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gazelle58 Posté(e) : 12 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2008 A l'occase je passerais admirer ta bête..... Ya pas de problème passe quand tu veux et en plus j'ai des balades sympas à faire par chez moi..... N'hésites pas... vraiment..... Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 13 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2008 C'est noté, je te contacterais directement par MP... très prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parrain13 Posté(e) : 13 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2008 Je te dis merd. pour 2009 Il est super ton site. Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gazelle58 Posté(e) : 13 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2008 Merci beaucoup.... en tout cas je n'ai qu'un mot à dire vous êtes vraiment super sur ce forum...; c'est la première fois que je trouve un forum où je ne me fais pas agresser d'emblée..... extra.... je suis un peu menteuse ya aussi le forum des barjots qu'est aussi super kool!!!!!! Bises à vous tous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 juin 2008 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2008 Merci beaucoup.... en tout cas je n'ai qu'un mot à dire vous êtes vraiment super sur ce forum...; c'est la première fois que je trouve un forum où je ne me fais pas agresser d'emblée..... extra.... Ici il n'y a que des gens civilisés du moins on essaye d'instaurer un ligne de conduite "le respect des autres" Ceux qui n'adère pas à cette philisophie sont mis de coté ! Moi ça me fait toujours plaisir de voir des gens bien acceuillit sur PGR, nous avons réussi à retrouver ce que nous n'avons plus dans notre sociétée ou on ne dit même plus bonjour à nos voisins ... Ici c'est comme une petite famille (voir grande lol ...) Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
off-road spirit Posté(e) : 13 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2008 bravo pour votre engagement sur ce magnifique rallye. qui sait on se rencontrera peut être là bas nous on repart en octobre 2009. nous les avions déjà croisé en 2007 c'est sympa en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ain team conviction Posté(e) : 18 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2008 Bonjour, Je découvre le site et trouve en même temps une gazelle. On vient d'acquérir un patrol de 92 qu'on essaie (nous les maris) de préparer pour ma femme et une amie qui se lance dans l'aventure du rallye Aïcha pour la premiere fois en mars 2009. On ne connais rien de tout ca alors on apprend, multiplie les sorties, rencontre des gens expérimentés...et ca prend forme. En tous cas la passion nous gagne. Notre site n'est pas encore terminé mais il prend forme. Bonnes ballades ainteamconviction.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés