yann 51 Posté(e) : 16 mai 2005 Posté(e) : 16 mai 2005 salut les gars , je voudrais savoir comment je pourrais le mettre en pick up (en coupan un hard top ou bache ) merci d'avance
espacepatrol Posté(e) : 16 mai 2005 Posté(e) : 16 mai 2005 Pour lr mettre en Pick-up, il suffit de déposer le hard-top. Pour savoir comment c'est monté, regarde le post de Pierre Granjean sur le 160-61
yann 51 Posté(e) : 17 mai 2005 Auteur Posté(e) : 17 mai 2005 salut espace trol,ça s'est déja fais ,moi je cherche a fermer derriere les sieges merci quand meme
Tintin32 Posté(e) : 17 mai 2005 Posté(e) : 17 mai 2005 Persso j'avais raccourci un HardTop en conservant la vitre AR basculante et cloisonné avec du Contreplaqué Marine (Pas de tofs l'APN n'existait pas) Peux cependans te faire une photo du Htop raccourci. Si tu pouvais nous mettre qlques photos de tes suspattes ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=9462&highlight= ce serais sympa
yann 51 Posté(e) : 17 mai 2005 Auteur Posté(e) : 17 mai 2005 personne n'a fait cette modif :2 (25): ,il me faudrais des photos de hard top racourci.
Tintin32 Posté(e) : 17 mai 2005 Posté(e) : 17 mai 2005 Je te les ferais demain en finissant les suspattes du GR . Tu peux aller sur le lien que je t'ais mis au dessus STP
yann 51 Posté(e) : 17 mai 2005 Auteur Posté(e) : 17 mai 2005 salut tu veux des photos des mes suspattes , je ne sais pas les mettre en ligne mais j'ais un petit site va dans pages perso de wanadoo cherche 4wd51 si les photos ne te vont pas je peu t'en refaire se week que je t'enverrais par mail.
Tintin32 Posté(e) : 17 mai 2005 Posté(e) : 17 mai 2005 OK , j'ais visu ton p'tit site , mais je voudrais en savoir plus Ca marche pour les photos par Mail , je te mets celles du HardTop demain dans ce post La photo date de 3ans , désolé pour la qualitée On apperçoit mon bon vieux Pétroll en arrière plan et le type devant c'est ma pomme
Rey le bon Posté(e) : 20 mai 2005 Posté(e) : 20 mai 2005 Yann, vas voir les photos de St Symphorien, Manu (gros trol) à exactement ce que tu cherche sur sont gros troll.... Tu vas bien touver une photo. Sinon, ce que je ferais, c'est par-brise de 4L ou qq chose de bien plat et plaque de tolle comme suport. Il y à moyen de faire qq chose de bien à moindre coup.
lolo33 Posté(e) : 20 mai 2005 Posté(e) : 20 mai 2005 Salut, il en est de même pour moi, je vais modifier mon troll en picq-up et suis très interressé par ce post. Alors SVP ne passez pas tous en MP, merci... De mon côté, voilà ce que j'ai pu glaner: Voilà, j'espère sincèrement te venir en aide avec ces images et tiens nous au courant de tes trouvailles ou travaux merci.
Rey le bon Posté(e) : 21 mai 2005 Posté(e) : 21 mai 2005 Bo, ça vas pas bcp aider... mais j'ai trouvé ça sur celui à Manu (et que ça ). C'était pour faire avancer le SHIMILIBILIC
maitok Posté(e) : 21 mai 2005 Posté(e) : 21 mai 2005 Bonjour à tous sur un autre post concernant la résine nous avons abordés le sujet du hard top. découpe d'un bout de l'avant et d'un bout de l'arriére. ensuite résine pour liés les deux ensemble et roulez jeunesse .
yann 51 Posté(e) : 22 mai 2005 Auteur Posté(e) : 22 mai 2005 salut les gars et merci de vos réponses , je pense faire la modif cet été
lolo33 Posté(e) : 24 mai 2005 Posté(e) : 24 mai 2005 Tiens, j'en ai encore un sous le coude Montre-nous tes modifs au fur et à mesure (style reportage photos), merci d'avance.
Messages recommandés