Black-pearl Posté(e) : 9 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 Hello, On en voit pas souvent de cette taille alors voici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 9 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 Et il se débrouille bien dans la gadoue, parce que ça vous en verrez pas souvent non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 9 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 10 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2008 Enfin une personne qui ose mettre un hummer dans la gadoue Moi je dis, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 10 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2008 oui j'en connais 2 dans mon entourage celui-ci le H3, et un pote qui à un H1. Les autres sur les trottoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 10 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2008 oui j'en connais 2 dans mon entourage celui-ci le H3, et un pote qui à un H1. Les autres sur les trottoirs Et puis j'pense qu'un H3 ne se demerde pas si mal en tt (malgrès les triangles avant bouuh ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollissimo Posté(e) : 10 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2008 c'est bien de voir ce genre de bestiau dans la gadoue par contre c'est sûr qu'un H1 OUAHOUH ça le fait comme disent les jeun's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 11 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2008 ah c''est quand meme sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 11 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2008 bah en voila un qui l a pas acheter pour rien!!!! bravo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ARVI 4x4 Posté(e) : 11 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2008 Cool, enfin un qui va faire joujou avec son H3..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alex le Basque Posté(e) : 11 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2008 Et sinon ça donne quoi en franchissement un H3?? Est-ce performant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 11 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2008 bah en voila un qui l a pas acheter pour rien!!!! bravo!!! il a pas trouver de trotoir chez lui autrement super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 11 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2008 Il me semble avoir déja vu ces photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 12 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2008 Ah bah forcément Au fait j'ai aussi oublier de vous dire, il est modifié pour tourner à l'éthanol celui-ci En franchissement il se débrouille tout seul les boutons magiques freine ce qu'il faut pour donner les motricités là ou il faut. Aller une petite au milieu des trol : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 13 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2008 Ah bah forcément Au fait j'ai aussi oublier de vous dire, il est modifié pour tourner à l'éthanol celui-ci En franchissement il se débrouille tout seul les boutons magiques freine ce qu'il faut pour donner les motricités là ou il faut. Aller une petite au milieu des trol : Il est bien encadré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés