DT10 Posté(e) : 11 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2008 que signifie le symbole représentant une clé juste avant les titres d'une annonce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 12 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2008 Si tu parles du "trombone", cela signifie qu'il y a dans certains posts du topik des fichiers ou des images hébergées sur PGR... Mais ce n'est pas spécifique aux annonces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DT10 Posté(e) : 12 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2008 merci GR 55 mais toujours pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 12 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2008 En résumé, le trombone devant le titre d'un sujet t'indique qu'il y a des photos dans ce sujet... Par exemple, si je mets une photo ici, il y aura un trombone devant le titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DT10 Posté(e) : 12 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2008 j'est le meme dans le garage couleur gris cumulus. plus je le regarde et plusje lui découvre des formes magnifique. j'arrete ma femme va etre jalouse. en tout cas s'est plus claire pour moi. encore merci je suis nouveau sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés