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Posté(e) :

Bon j'ai du 37/12.5/16, je les ais depuis 4 mois environ.

Très bon pneu sur le sec, il faut pas mal degonfler pour arriver a une motricitée infaible.

On l'air de s'user assez vite, donc pas forcement un bon investissement si tu roule beaucoup avec...

Posté(e) :
ok et dans la boue et les tiens la hauteur c combien

merci

 

Boue? Ca sert a quoi ce truc? :2 (24):

Pour la hauteur je sais plus trop, 92cm il me semble, mais pas sur...

Posté(e) :

Titi, j'ai eu ça en 37/14,5, dans la boue, ça vas bien. Prend des Mudzilla ou des Mudder de chez Maxxi, ça vas mieu pour nos régions :2 (26):

 

On connais peut le Mudder, c'est une sorte de BF-Mud dont les crampons sont plus profond et plus espacé... et ça vas bien sur la route.

 

Par contre, c'est vrais que c'est limiter dans les dimentions, fait des recherche.

 

Et pour finir, d'acc avec Seb, les maxxis s'use vite :2 (26):

Posté(e) :
ok et dans la boue et les tiens la hauteur c combien

merci

 

Boue? Ca sert a quoi ce truc? :2 (24):

Pour la hauteur je sais plus trop, 92cm il me semble, mais pas sur...

 

est les tiens il mesure combien?

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Equillibrer... quelle drole d'idée... Mes Creepy en 37/14,5 comme mes Baja en 38,5/16 n'était pas équillibré... et franchement ça aller bien, mieu que des 33" réchappé équillibré eux :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

C'est pas faux.... :2 (21):

 

Vouloir équilibrer des 37" en mud, c'est un peu comme prendre un coca "light" avec un big mac triple cheese.... :2 (15):

Posté(e) :
C'est pas faux.... :2 (21):

 

Vouloir équilibrer des 37" en mud, c'est un peu comme prendre un coca "light" avec un big mac triple cheese.... :2 (15):

 

Surtout chez nous avec 15kg de glaise dans les jantes :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :
C'est pas faux.... :2 (21):

 

Vouloir équilibrer des 37" en mud, c'est un peu comme prendre un coca "light" avec un big mac triple cheese.... :2 (15):

 

c'est un raisonement a la c*n que l'on ne devrais plus voir ça... :2 (25):

Un pneu de n'importe quelle taille s'eqilibre, l'utilitée d'un equilibrage est de pouvoir depasser les 50km/h sans avoir de problemes, bon Rey avec sa caisse a savon il est vrai qu'il depasse rarement cette vitesse sur route donc forcement l'equilibrage y'a pas besoin :2 (19)::nut::obscene9:

 

Après certains pneu son plus ou moins sujet a du balourd, les rechapés pour la plupart sont inroulables si pas equilibrés, a contrario certains pneu "neuf" meme de grosse taille on très peu de balourd.

 

Mes anciens simex avaient un maxi de 250gr par roue (150gr d'un coté et 100gr de l'autre) au vu de la quantitée de gomme c'est plus que raisonable quand on sais que par exemple certains BF mixtes montent a 300gr par roue, ou pire certains rechapés tappant le 400gr par roue :2 (26):

Mes Maxxis actuel on entre 100gr sur une roue et 350gr pour la plus mauvaise...

 

Le raisonement de: ca s'equilibre pas, c'est comme tout ces pseudo pro de garagistes qui jetent une rehausse +10cm sur un vehicule en disant qu'il n'y a rien a y faire dessus... Certes ça marche, mais c'est du n'importe quoi...

 

Quand aux personnes qui disent que ça sert a rien parcequ'il on plein de glaise dans les roues, ben c'est des porcs un vehicule ça se nettoies :2 (15):

Posté(e) :

et chez moi dans les ardennes on roule toujour en charge max (a cause de la glaise ) d ailleur quand je le nettoit il se rehausse tout seul :ukliam2:

ha la boue tu as beau faire c bien :2 (4)::2 (4):

Posté(e) :
c'est un raisonement a la c*n que l'on ne devrais plus voir ça... :2 (25):

Un pneu de n'importe quelle taille s'eqilibre, l'utilitée d'un equilibrage est de pouvoir depasser les 50km/h sans avoir de problemes

 

Sauf que le raisonnement à la c*n consiste (pour moi) à dire qu'on va faire de la route à plus de 50 km/h avec des muds en 37 !!! :2 (15):

 

Quand on a ça sur son troll, on l'emmène sur un plateau ou alors on a un autre jeu de roues plus "raisonnable" pour aller jusqu'au terrain... :2 (21):

 

Chacun son point de vue ! :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :
c'est un raisonement a la c*n que l'on ne devrais plus voir ça... :2 (25):

Un pneu de n'importe quelle taille s'eqilibre, l'utilitée d'un equilibrage est de pouvoir depasser les 50km/h sans avoir de problemes

 

Sauf que le raisonnement à la c*n consiste (pour moi) à dire qu'on va faire de la route à plus de 50 km/h avec des muds en 37 !!! :2 (15):

 

Quand on a ça sur son troll, on l'emmène sur un plateau ou alors on a un autre jeu de roues plus "raisonnable" pour aller jusqu'au terrain... :2 (21):

 

Chacun son point de vue ! :2 (17)::2 (15):

 

Pourquoi parlmer d'office de 37"... Y'a des rechapes en 235/75/16 qui on un grand besoin d'equilibrage... c'est pas une question de taille... :2 (15):

Après le roulage sur remorque est une autre histoire, d'ailleurs si la remorque a des pneu (et c'est le cas en general) il faut aussi qu'ils soient equilibrés :2 (15):

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :
je ne sais pas je demande des renseignements car il y en a vendre sinon personne aurait une proposition a faire meme des pneus a 50% d usure :2 (18)::2 (18):

Salut,

en fouinant sur le site car je change mes pneus, je suis tombé sur ton post, es tu toujours à la recherche de pneus d'occasion à pas cher et en quelle dimension, j'ai 4 Maxxis Buckshot Muder en 315x12,5x16 à te proposer!!!

Me contacter par MP.

Merci

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