ALAIN07 Posté(e) : 14 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2008 bonjour à tous j'ai un gros souci sur mon y 61 il ne démarre plus le gasoil arrive au filtre à gasoil à la pompe à injection. J'ai essayé avec du start-pilot pas moyen. Sur la notice ils disent que Nats peut empêcher de démarrer, c'est une boite auto je ne peux pas le pousser pour démarrer est-ce l'electro-vanne ou la pompe je crois que la solution c'est la valise mais vu que nissan est à 60 bornes je suis ravi à un moment il a redémarré et puis plus rien j'ai une clé pour démarrer je crois que la pile est morte Avez-vous déjà eu le problème ? par avance merci il a 200 000 kms il est de 2000 merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 14 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés