jf.lumio Posté(e) : 14 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2008 je c pas quoi prendre vs pouvez m aidez je voudrais les prendre en 33/12.2/15 1 maxxis MT 754 2 goodyear Wrangler MT/R 3 bridgestone Dueler M/T 673 et sur quel jante en 8 ou 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 14 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2008 et surtout pour quelle utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jf.lumio Posté(e) : 14 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2008 ha oui j ai oublie touts les jours pour aller aux taff qui est a 5 kms je fais 20 a 30 km par jours la semaine et piste et franchissement certain week and voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierre57 Posté(e) : 14 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2008 touts les jours pour aller aux taff qui est a 5 kms je fais 20 a 30 km par jours la semaine et piste et franchissement certain week and comme moi, donc un cas intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 15 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2008 au niveau jante, c'est mieux du 10 de large pour des pneus en 12.5, surtout pour une utilisation routiere. J'ai des bridge MT: ils sont tres bruyants sur route!! J'ai l'impression d'avoir un roulement qui se fait la malle Je precise qu'en mettant d'autres pneus le bruit s'arrete... Les deux premiers je ne les connais pas.... Le bridge est plutot rochers que bourbiers. Au niveau compromis route - terrain - piste, celui que je prefere perso est le BFG mud... assez silencieux (surtout comparé aux bridge..) et bonne accroche , sans etre aussi extreme qu'un mud max par exemple. L'avantage est qu'il est moins "violent" pour la mécanique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joube30 Posté(e) : 16 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2008 completement de ton avis les bf mud ne sont pas bruillant et on une bonne acroche en tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés